Dernier message de la page précédente :
Bon c'est bien vous avez trouvéClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Bon j'avou j'était au courant, au première loge même.Pas belle la sortie de route mais ca aurait pu être bien pire, 10 km/h de plus et tu nous la mettais sur le toit Et on sortait d'un magnifique week end donc grosse averse = patinoire... L'arceau à pas pardonné T'es serieux pour la franchise (666 ) ou c'est une blague ? En tout cas j'adore la déco de ton nouvel échappement PS : la caméra à pas tourné PPS : évidemment je plaisante, c'est abusé mais vaut mieux en rire que en pleuré
Merde!!!!!!!!!!!!!! Ils font chier avec leur 1000 chf de franchise pour les jeunes j'ai aussi la même franchise J'espère qu'elle sera vite sur patte
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
a merde désolé pour toi poto remet la vite sur roue
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
ah merde j'éspére que tu na rien eu toi ? tien nous au jus une foi reparer
Aie ca fait mal a voir, mais bon ta sortie d'échappement est sympa comme ça, ca fait plus écologique! Désolé
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
y a défois comme sa ou on se demande pourquoi on a reflex d'évitement ... pcq c'est triste a dire mais t'aurai choper le renard ben t'aurai eu moins de travaux et ptre pas de déclaration a l'assurance et donc pas de franchise ... enfin bref ce qui est fait et fait bon courage en tout cas pcq j'imagine que tu dois en avoir gros sur la patate ...
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
daccord avec dolphy, et dsl pour toi, j'espère qu'elle sera vite réparé, bon courage à toi Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
t'aurais du le défonce à ce renard de merde !!elle est pas donnée ta franchise !!vivement qu'elle soit réparé
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Bon Courage a toi , ça aurait pu être pire , en espérant qu'elle nous revienne encore plus belle qu'avant http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Arf ... Désoler pour toi, j'éspére quelle ce remettra vite,Enfet je pensais a 1er vu que tu n'avai pas beaucoup, mais enfet quânt même mais bon comme plusieurs l'on dit, le principale c'est que tu n'est rien.J'éspére quelle sera sur patte pour le rasso Suisse Si tu veux j'ai un PC AR de RS 2004 MP si tu est intéréser EDIT: tu a pas les répétiteurs latéraux blancs???????? C'est une blague?? Sur ta Clio ca devrais étre obligatoire , j'éspére que tu va en mettre
ouchhhhh! c'est toujours aussi inssuportable de voir de telles images.Dommage pour toi, c'est peut être un signe pour prendre une 3 RS MDRRRRR Allez garde le morale ça passera
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sa va, c'est pas méchant comme pet, elle devrait être réparée, vite fait.
deja merci a tous pour vos message sa fait du bien de se sentire soutnu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |