Montage ligne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Recherche montage ligne sur clio 3 rs
quand je couperais ma ligne avec la disqueuse je dois debranché la batterie? merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Ba non pourquoi ? à la limite je me soucierais plus du reservoir si tu tronconne dedans
- chrislatouf
- Nouveau Membre
non je sais pas,pas de probleme avec la masse ou autre chose? merci a toi pour ta reponse rapide
essaye plutot de trouver un coupe tube !!!tu me fait peur avec ta disqueuse et tes envies de sortir des flammes
relis le topic du debut j ai tout expliqué si tu ne coupe pas ta ligne bon courage pour passer ton silencieux arriere sous l essieux
- chrislatouf
- Nouveau Membre
bon ben moi maintenant grace a vous je sais comment la demonter et la remetre mais maintenant le gros gros probleme c'est qu'il me faut ma new ligne inoxline que j'attend avec trés grande impatience lol
Moi qui cherchais depuis un bon moment comment monter une ligne sur clio 3 rs ce post est parfait pourquoi ne pas en faire un TUTO?
Question:Est ce que le manchon réducteur est fourni avec la ligne ktec?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Je remonte ce topic Quelqu'un à la ref du manchon reducteur de chez renault ?Merci
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |