Dernier message de la page précédente :
jolie les montant carbone tres propre !!!Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
oui c'est vrai j'ai assez bien reussi a les poser mais t'as pas le droit a l'erreur!Mais 115 euros les 2 morceaux de plastoc dixit ma femme Moi je lui dis"c'est du CARBONE" mais ca fait cher quand meme.
115 euros c'est quand meme cher mais bon c'est la vie des oiseaux !!!!!
JAZZ34 a écrit: 115 euros c'est quand meme cher mais bon c'est la vie des oiseaux !!!!! bizarre tes zozios chez toi Jazzchez moi les oiseaux me pourrissent les carrosseries en se soulageant
je te rassure moi aussi surtout ces p.... de mouettes.tu leurs tire dessus au plomb, elles n'ont meme pas mal
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
sympas ces montant ces vrai que j'hésite un peu à me les prendre du fait du rendue avec mes vitres teintées je voudrais pas que sa fasse trop noir et le prix aussi refroidi un peu pour deux autocolants.
quelques photos supplementaires!Avec un plus de recul!Carmousse,je pense que ca peut faire bien sur ton jaune sirius mais je le conseile sur les couleur sombre car le bazare est pas taillé au centimetre pres alors on voit de la carrosserie!
superbes photos !!!!!!!!!j'aime bien les montants en carboneje me laisserai bien tenté mais j'ai peur que ca veillisse mal dans le temps.
je peux pas te renseigner la dessus!Mais gégé m'a certifié que ca ne bougait pâs d'un poil(pluie,karcher etc....)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En fait j'ai l'impression que tu t'es basé sur le bord de la porte pour la pose, tu aurais du te baser sur le joint de la vitre.Ca bouge pas car ce n'est pas qu'un simple adhesif mais une vraie feuille de carbone rigide avec une epaisseur de double face moussé sur la totalité du montant.
je comprends ce que tu veux dire gégé.ca fait un blanc du coté du joint de la vitre.ceci dit, si il avait collé contre le joint de la vitre, le blanc serait de l'autre coté.
oui mais il y aurait qu'un seul blanc!! là il y en 2, un de chaque coté du montant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |