Fiabilité

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fabien9117
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 187

Fiabilité clio 3rs

Messagepar fabien9117 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Dernier message de la page précédente :

ben34 a écrit: Salut Fabien, As tu vu un changement significatif sur ta conso ? Je ne roule pas des masses (uniquement le week-end) et j'ai une conduite "plaisir" alors la conso a toujours été le cadet de mes soucis... Bref, j'ai constaté une baisse sensible sur route en 6, mais de la à donner des chiffres... Par contre, elle est plus creuse en 6, elle grimpe moins vite dans les tours (logique en somme), et on peut espérer un 240 compteur maintenant.220 au limiteur de la boîte courte, et avec la longue j'ai pris 235 en insitant bien.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Fiabilité clio 3rs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:35

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Fiabilité clio 3rs

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Même avec cette assurance certains rencontrent des pb de prise en charge : cf. membre du forum
Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

C est vrai que les assurances demande toutes les factures d entretien pour voir si la casse n ai pas du a un mauvais entretient du clientpour mon cas j ai 220 euro de franchise a payer si j ai un probléme hors pièce d usure .Et c est sur que je vais les relancer quand je voie que certain avec le même problème que moi ont 90% de prise en charge.Le pire je ne voulais pas 100% je leur est demandé 90% ET 10% a ma charge . J ai un carnet d entretien a jour chez renault avec facture et le fait qu avant la rs j avait la clio initiale de 2006 donc un bon client.
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Fiabilité clio 3rs

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 19:35

dsl pour toi,c'ets vraiment pas marrant,je me mets a ta place,je serais au moins aussi enerver que toi!!!A 30000km en plus,enfin dis toi qd meme que des moteur de clio rs qui pete ca arrive pas tt les jours qd meme et on est la pour le dire!
Avatar de l’utilisateur
flogauthier06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Fiabilité clio 3rs

Messagepar flogauthier06 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Petit up concernant la fiabilité des 3RS.Sur ma voiture la boîte avait été changée à 9000km, et la le moteur vient de casser: une bielle qui a transpercé le carter moteur... à 56 000km...http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-28.gif
Avatar de l’utilisateur
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Fiabilité clio 3rs

Messagepar remikirk » ven. 11 déc. 2015 19:35

c'est une phase 1 non ?
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Fiabilité clio 3rs

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 19:35

euh juste pour dire.. j'ai cassé moteur , embrayage mort a 25 000 , boite , colecteur changé , sonde de l'anti polution morte (qui a fondu) et j'en passe... frenchement je dirais pas que c'est fiable moi ... pourtant je la garde
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Fiabilité clio 3rs

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 19:35

flogauthier06 a écrit: Petit up concernant la fiabilité des 3RS.Sur ma voiture la boîte avait été changée à 9000km, et la le moteur vient de casser: une bielle qui a transpercé le carter moteur... à 56 000km...http://img.xooimage.com/files1/a/l/aliboronz-28.gif j'ai eu le meme problem !!!!!!!!!! fodrais se retourné contre renault !! le mien a cassé a 31 000 KM !
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Fiabilité clio 3rs

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 19:35

BOBO38 a écrit: C est vrai que les assurances demande toutes les factures d entretien pour voir si la casse n ai pas du a un mauvais entretient du clientpour mon cas j ai 220 euro de franchise a payer si j ai un probléme hors pièce d usure .Et c est sur que je vais les relancer quand je voie que certain avec le même problème que moi ont 90% de prise en charge.Le pire je ne voulais pas 100% je leur est demandé 90% ET 10% a ma charge . J ai un carnet d entretien a jour chez renault avec facture et le fait qu avant la rs j avait la clio initiale de 2006 donc un bon client. meme souci aussi ... putin j'allucine en voyant se topique !!! incroyable !! et pour moi lassurance casse mecanique a pas été pris en compte ... il on cherché tout les excuse pour pas payé ..
Avatar de l’utilisateur
remikirk
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 173

Fiabilité clio 3rs

Messagepar remikirk » ven. 11 déc. 2015 19:35

pourquoi ne pas faire une petition en ligne ??http://www.mesopinions.com/
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Fiabilité clio 3rs

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 19:35

Faut arrêter avec ça, ce n'est pas moins fiable que les autres marques, avec tout ce qu'ils produisent, toutes ne peuvent pas être fiable à 100%, je connais quelqu'un un Audi Q5, il sort du garage, toute neuve, il n'a pas réussi à le ramener chez lui, boite cassé, et c'est Audi.Je pense qu'au vu du nombre de clio Rs, et tout ce qu'on leur met dans la tronche, on peut dire que c'est relativement fiable.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
pikatchu_54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147

Fiabilité clio 3rs

Messagepar pikatchu_54 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Fiabilité clio 3rs

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 19:35

y a bien des constructeurs qui rappel leurs voitures pour des problemes de freinage et j en passe.....Des trucs a redire on peut en trouver sur chaque model et dans chaque marque je pense, apres il doit y avoir des series qui merdent un peut plus que d autre mais je ne pense pas qu'il faille generaliser.
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

Fiabilité clio 3rs

Messagepar speedturbo33 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Y aussi des cas de casses de moteur k20 sur les civic fn2, pourtant on connait la fiabilité des japonaises... Des casses y en aura tout le temps, mais si on compte le nombre de casses par rapport au nombre de rs qui roulent ben ça fait un faible pourcentage...
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Fiabilité clio 3rs

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 19:35

j'ai du tombé sur une mauvaise serie ... tu sais quand sa tarrive pas a toi t content mais quand tu as une cass moteur et que on te demande plus de 12 000e pour reparé et que tu fais 50 demarche par jour pour que renault te prenne un petit peut en charge et que tu n'abouti a rien ... tu pensse et parle autrement ...
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

Fiabilité clio 3rs

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 19:35

alexoudu95 a écrit: j'ai du tombé sur une mauvaise serie ... tu sais quand sa tarrive pas a toi t content mais quand tu as une cass moteur et que on te demande plus de 12 000e pour reparé et que tu fais 50 demarche par jour pour que renault te prenne un petit peut en charge et que tu n'abouti a rien ... tu pensse et parle autrement ... Tout à fait d'accord avec toi Moi, j'ai déjà changé ma boîte à 20000 , je suis pas trop serein pour la suite
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités