Dernier message de la page précédente :
Pour info j'ai payé 479 £ livré pour le decatback Milltek 3RS sur le site de Prima Racing . Pas encore livré a confirmerInformation ligne K-Tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
[3RS] Information ligne K-Tec
geckos a écrit: je l'ai recu aujourd'hui :Dseulement j'arrive pas a sortir la ligne complete faut absolument couper pour l'enlever?le bruit est magnifique Oui faut couper ! Ou tomber l'essieu arriere Il y a des repères sur la ligne, juste après le cata et juste avant le silencieux (des petites fleches) our couper au bon endroitPS: va a Norauto ou autre et achetes un coupe tube, ca va peut etre te couter 20euros mais ca va te simplifier les choses et tu auras une belle coupe bien propre
j'ai pris une bonne veille scie a métaux et j'ai couper juste avant le silencieux je ferai le video des que possible
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
ça y est j'ai commandé la mienne http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Mentounasc
- Clioteux de Base
Myth06 a écrit: ça y est j'ai commandé la mienne Terrible! Des que tu l'aura faudra que je passe te voir pour voir ce que ca donne en vrai!!!
VIDEO_004.aviVIDEO_004.3gpdesolé pour la qualité je l'ai fait avec un gsm
Bonsoir, je suis intéresse pour monter dans pas trop longtemps une ligne sur ma 3RS mais j'avoue que j'hésite pas mal sur le modèle à choisir.Je veux garder le cata d'origine donc partir dans une config inter + silencieux. Niveau du son je dois dire que j'ai un faible pour le son rauque de la Milteck sur la vidéo de stoufV6 Ma question je connais Ktec avec 2 copains qui en ont monter une sur leur RS2, l'une la visible avec un joli son mais l'autre avec la non visible c'est infernal j'aime pas du tout, ca bourdonne trop et ca gueule trop à mon gout La ligne Ktec de la 3RS est comment ? c'est un joli bruit sourd comme la milteck ou plus bourdonnement comme la non visible de la RS2 ?Merci beaucoup les RS istes
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Pour te donner une idée voila le son de la K-Tec , le rendu est moins bon qu'en vrai car les vidéos ont étés prisent avec un APN , mais tu peux déjà te faire un opinion http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Merci beaucoup de tes videos En interieur ca fait caisse de resonnance ou c'est discret / bruit rauque ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |