Fiabilité

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Fiabilité clio 3rs

Messagepar botien » ven. 11 déc. 2015 19:35

Dernier message de la page précédente :

Ca me rappel un gars au garage qui est venu nous voir parce que son turbo sifflait sur sa laguna dci flambant neuve.On lui propose un essai pour voir ce que ca donne, l'aiguille de température à peine levé (il avait du au moins parcourrir les 3km depuis chez lui
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Fiabilité clio 3rs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:35

Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

du coup a tous ceux qui on une CLIO 3 RS qui approche les 30 000kmen cas de bruit suspect du type "tracteur agricole "cela signifie que ta exploser un coussinet de biéleet de gros doute sur les compétances du garagiste a régler les litiges a venirne fait jamais regarder le problème sans la présence d un expert automobilecar la présence d un expert est souvent gratuite dans votre çontrat d assurance je vous fait partager se qu il on trouve dans mon moteur SA FAIT PEUR!!!La piece du bas est une cale de réglage du jeux latérale du vilebrequin et celle du haut la même UNE FOIS PASSE DANS LE MOTEURet le pire RENAULT ME PROPOSE DEPUIS 70% ET NON PLUS 50%IL SE FOUTE VRAIMENT DES CON...SOMMATEUR

Dernière édition par BOBO38 le Jeu 25 Juin 2009 - 15:56; édité 2 fois
Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

POUR CEUX QUI DOUTE DE MA BONNE FOIS SUR MES COMPETANCE A PASSER LES VITESSESJE N AI JAMAIS FAIT DE SUREGIME DU TYPE 10000TR MIN A L ACCELERATION JE FAIT TIRE MAXI A 7500TRS ET JE CHANGE LE RAPORT POUR PASSER LE SUPERIEUR BREF SA FAIT 12ANS QUE JE CONDUIT SANS J AMAIS AVOIR CASSE QUOI QUE SE SOIT SUR UNE VOITUREJE VOUS INFORME QUE DEPUIS QUE JE ROULE DANS CETTE CLIO 3 RS J AVANCE MOIN VITE EN MOYEN QU AVEC MON ANCIENNE CLIO DCI JE PASSE LE PLUS CLAIRE DE MON TEMPS A FAIRE CHAUFFER ET QUAND JE M ARRETE JE RESTE 30 SECONDE A 1MIN AU RALENTISANS COUPER LE MOTEUR ET SANS ACCELERE LE TEMP QUE SA REFOIDISSE UN PEUX J AI PU VOIRE DANS LA PRESSE AUTO QUE RENAULT A DE GROS PROBLEME DE CASSE DE COUSINET DE BIELE SURTOU SURTOUT SUR LA CLIO 3 DCI SUREMENT PLUS REPANDU QUE LES RS J AI UN PALIER EN PHOTO QUI A GRIPE
Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

UNE AUTRE PHOTO D UN PALIER HS
Avatar de l’utilisateur
tintin RS74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

Fiabilité clio 3rs

Messagepar tintin RS74 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Ecoute je sais pas ce que tu cherche à nous expliquer car j'ai même pas pris la peine de te lire, je veux pas passer pour un enfoiré mais commence par écrire correctement, pas en majuscules et sans faire de triple post et après on te lira peut être.EDIT : Par ce que je me suis quand même forcer à lire BOBO38 a écrit: JE N AI JAMAIS FAIT DE SUREGIME DU TYPE 10000TR MIN A L ACCELERATION JE FAIT TIRE MAXI A 7500TRS ET JE CHANGE LE RAPORT Oui c'est normal, des 10 000 tr/min tu n'en fera jamais, "maxi à 7500" c'est le rupteur hein (mais ca veut pas dire que tu as maltraiter ta voiture c'est sûr).
Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

POUR CEUX QUI VEULE UNE CLIO 3 RS IL FAUT UNIQUEMENT LA PRENDRE AVEC L EXTENTION DE GARANTIE DE 5ANSSINON BON COURAGE CAR QUAND UN MOTEUR DE CLIO 3 RS CASSE ON SE SENT VRAIMENT SEULENTRE LES GENT QUI NI CONNAISE RIEN QUI SE PERMETTE DE CRITIQUER ET CEUX QUE SA FAIT RIRE SA FAIT VRAIMENT MAL AU CUL ET NIVEAUX FINANCE MEME A 70% J AI DU VENDRE MA BECANE POUR PAYER CE PUTAIN DE MOTEUR SOIT 2000EURO DE MA POCHE DONC REFLECHISER A DEUX FOIS AVANT DE PRENDRE UN MODELE COMME LE MIEN SUR CETTE PHOTO ON VOI A DROITE UN PALIER EN BONNE ETAT ET GAUCHE CELUI QUI A GRIPE
Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Désoler Mr tintin mais c est le premier forum au qu'elle j écrit ,c est depuis que je roule en Renault CLIO 3 RS (LOL)et pour les fautes moi pas bien francais moi petit étranger voulant rouler en renault pour ceux que mon problème intèrésse plus que mon orthographe je vous fait part de la photo de mon bac a huile lord du démontage ; les petit bout brillants que vous voyer sont le restantsd un coussinet de biel en morceaux bref que du bonheurs
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Fiabilité clio 3rs

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Pas cool ce qu'il t'est arrivé moi j'ai un OVNI qui a traversé le bloc de fonte
Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

bonjour a carpou84 sa tombe bien j ai vu sont coussin I T passer dans le mien il ma mis un doigt en passant se qui explique le mal que je ressent a la chose qui me sert de postérieurmerci pour ton soutien sa fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Fiabilité clio 3rs

Messagepar miguel.petrisot » ven. 11 déc. 2015 19:35

comprend plus rien et n'écris plus en majuscule ca donne meme pas envie de lire
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Fiabilité clio 3rs

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 19:35

j'ai eu une casse moteur également je voulais dire, rien à voir avec le fist
Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

juste pour dire que sa fait mal au cul quand sa arrive un truc comme sa .c est de l humour , bref du coup ta eu un problème moteur sur une clio 3 RS ? ou c ta caisse en photo la clio rs , de 2000 je présume ?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Fiabilité clio 3rs

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Oue j'ai une RS1.J'avais un échange standard sur ma bagnole : 33 000kmsvis de bielle qui a laché : trou dans le blocVoiture trop vieille pour être prise en charge
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Fiabilité clio 3rs

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 19:35

bon courage à toi, c'est une galère lorsque ça arrive.les assurances font des pack réparations, par exemple agf moyennant une dizaine d'euros par mois couvre les réparations.
Avatar de l’utilisateur
Christophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Fiabilité clio 3rs

Messagepar Christophe69 » ven. 11 déc. 2015 19:35

Ah mon avis tu peux demander plus à Rnault moi j'aurais plutôt vu un 90% et 10% pour toi.Relance les et n'hésite pas à faire des lettres recommander.La voiture a t'elle toujours été entretenue chez Renault, entretien à jour?Sinon écrit à des sociétés de consommateurs et n'hésite pas à faire des lettres recommander au service clientèle de Renault en essayant de joindre des responsables.En tout cas bon courage à toi car ce genre de mésavanture n'est pas drôle et en espérant que tu resteras fidèl a la marque car quand ca roule c'est de superbes autos.
Avatar de l’utilisateur
BOBO38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Fiabilité clio 3rs

Messagepar BOBO38 » ven. 11 déc. 2015 19:35

C est pas cool un moteur de rs 1 qui casse a 33000 je pensais que c était depuis l arrivé de Carlos Ghosn que renault fesait des voiture pas trés fiable mais vu ton cas il ont de longue année de malfaçon .ET pour le pack réparation c est exactement ce que je vient de souscrire chez agf du coup je paye 5 euro de plus par moi .J ai pris directement cette option une fois que j ai eu cette rupture du moteur de ma clio 3 rs .Et comme vous le dite si bien les pages précedentesil y a aussi de gros problème de boite de vitesse surtout sur la 3 qui accroche un peu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités