JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
JM54 >> RS1 Titane
çà y est la titane est chargée pour le départ en vacances demain matin, content de partir au soleil mais hate de revenir pour le montage de la ligne Ktec je reviens samedi prochain, dimanche matin je m y mets !!Bonne semaine a tous, a bientôt
- djpaupau52
- Nouveau Membre
- Philippe Moreau
- Nouveau Membre
JM54 >> RS1 Titane
Arrêtez de surbichonner cette Titane . Chaque fois que je la redécouvre ,je me demande comment j'ai bien pu m'en séparer il y a six mois.Je l' ai conservée pendant huit ans , (dormant au garage , sous sa housse ) et soignée attentivement. Franck s'en est occupé le temps qu'il l'a gardée , en rajeunissant certaines pièces . Bref , c'est vrai qu'il n'y avait aucun risque.Même si je suis content de ma R27 F1 team sirius , j'ai toujours un regard sur cette Titane qui a maintenant neuf ans , et dépasse à peine les 60.000 kms.Pour mieux me la rappeler , je viens de faire monter sur ligne inoxline . C'est plus calme car sur la Titane il y avait une ligne groupe N de chez Oreca lorsque je l'ai vendue à Franck.A conserver , cette auto dont je prendrai des nouvelles sur le forum .Qui sait si un jour elle est à vendre ??? melancolie
JM54 >> RS1 Titane
Je trouve ça super, grâce au forum, on peut suivre la vie de cette 'Titane', c'est vraiment génial...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |