Marsup... L'élise a remplacée la RS1

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:43

Dernier message de la page précédente :

xav51290 a écrit: c'est bon de pouvoir se faire plaisir comme ça , ça t'as couté chère cette petite course? en fait il faut compter entre 75 à 100 euros pour s'inscrire à la course et il te faut une licence à la journée (en principe 25 euros) plus un papier d'un médecin sportif pour dire que tu es apte à pratiquer ce sport..et prévoie le budget essence parce que 51 litres /100km ça tabasse.... "heureusement" j'ai fait que 10km de chrono perso j'ai pris ma licence à l'année (concurent conducteur régionnal : 205 euros).
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:43

marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » ven. 11 déc. 2015 02:44

bon ce soir réparation de la clio j'ai viré les goujons de roue avec la vieille technique du plombier le dernier coupable prend cher...aller demain il faut que j'aille chercher de l'huile pour la DA car elle emulsionne vue qu'elle est de l'age de l'auto et j'ai pris de l'huile de boite pour faire une ch'y-tite vidange et enfin il faut que j'envoie les engagement pour les deux prochaines courses... condom et les sables d'olonnes le retour...
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bin oui après un petite week end au Mans pour les 24 H et entre le carrelage de ma terrasse et les courses ainsi que les réparations de la clio j'ai réussi à me ménager un petit week end cooooolllalors samedi essai d'une porsche 997 turbo à mérignac et lundi (j'ai un peu pris ma journée) je pars à issoire pour tourner avec une audi R8 et une Aston Martin vantage... je pense que ça va être bon j'essaierai de faire des tofs....
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 02:44

obligé tu nous fait un petit reportage
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

aller quelques photos de la journée... aujourd'hui porsche 997c'est celle là que je vais bientot essayer...480 chevaux et 4 roues motrices... bref du lourd une jolie tof de fond d'écran...et quel cu....ll bon après j'ai pris d'autre petit monstre en photoles freins carbonne d'un F430une GT40 sa colonne vertébrale....et j'aime bien ses jantes....et l'avant
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:44

du lourd
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bon coté sensation : le bruit c'est feutré... ça vibre pas c'est bien comme il faut avec du cuir partout et méme des housse de siége en tissus même pas ajusté.. c'est un anglais qui t'améne faire un tour dans un petit cigarre avec un moteur de 2L ford 170 cv pour 15 euros il te fait faire l'équivalent d'un petit slalom (sauf qu'il sort en sous régime des virages serrés...) franchement un autre monde ... léger le cul collé au sol sympa...bref les deux sont sympa mais franchement je préfére ma clio au rupteur en glisse des quatres roues... bon lundi audi r8 et aston mais autre circuit et autre organisateur on verra si on le droit de se lacher....dans tous les cas la petite récrée de deux heures sur circuit avec des voitures de fous c'est bon !!!!!!
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bon je reviens du stage propulsion elite auto... j'ai passé une matinée de fou !!différents de exceluxury.... , les moniteurs sont des pilotes expérimentés qui courrent au 24 heures du mans en carrera cup... bref des bons. Je suis arrivé une heure en avance (on ne sait jamais des fois que ma clio rs m'ai fait faut bon....) après avoir donné la petite carte cadeau j'ai écouté le breifing des pilotes là il y a une petite phrase du responsable qui me plait "plus vous écoutez le pilote à votre droite plus vous irez vite et plus vous voulez aller vite plus on vous aidera à aller vite..." coooool pour info samedi j'ai fait un tour en porsche 97 turbo sur le circuit de mérignac à bordeaux et là les pilotes étaient moins joueur.... (en gros on avait fait une promenade sur le circuit...) là je sens que ça sera mieux !!!! tiends il y a deux auto jaune que vous connaissez....j'aime bien le bonus... bon après le breifing on fera deux tours en mégane pour reconnaitre le circuit.... puis on prend un casque et on attend son tour......... .......... putain c'est long de voir les autres monter dans les bolides en restant au bord de la piste en fait c'est parceque je fais partie des privilégier qui vont faire 6 tours de piste +1 gratuit car on est en semaine ;-)et d'un coup j'entend "Alaain ??" ouip c'est moi j'arrrrrrive. je monte dans l'aston (putain c'est bas...) le moniteur se présente je lui explique vite fait que j'ai déjà conduit en circuit que j'ai repris la course auto cette année et que j'aimerai progresser en plus de conduire une super car... Damien me dit pas de soucis on va voir ça au fur et à mesure.... et c'est partie les palettes au volant j'ai pas l'habitude mais ça vient vient vite on rentre sur le circuit et Damien me dit " vas y soude pour voir ce qu'elle a dans le ventre !" et on repars en R8, un autre monde ... ou çaou ça..que du bon j'ai déjà commandé mon prochain cado pour mon anniversaire....
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar LeXuS » ven. 11 déc. 2015 02:44

jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 02:44

Super le résumé, comme d'hab' avec toi on s'y verrait presque dedans.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

merci jokimattend j'aurai bientot la caméra embarquée je vous mettrai en ligne quelques passages... et puis je suis en train de préparer un support de caméra pour la clio et la prochaine course dans 15 jours pour que le viviez de l'intérieur cette fois sans mes commentaires...
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Messagepar Dolfhy-34 » ven. 11 déc. 2015 02:44

ben tu t'em***de pas mon cochon
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 02:44

a ouai terrible le weekend sa fait plaisir a lire
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Bon et bien ce week end c'est à mon tour de rouler avec ma clio... le slalom de Condom est au programme du dimanche. Le samedi un petit tour au lavage auto (car je suis monté à Paris mercredi et j'ai détruit un véritable pearl harbor de moustique.. voila la vue du départ tu prends la ligne droite et droite gauche droite gauche... en haut tour de rond et redescends en bas tour de rond point et tu remontes tu redescend et tu sors.... avec tous ces virolo la clio va dandinner du cul comme une guépe sur une prune... et moi je vais chopper le mal de mer.... on va aller voir passer les autres....coupure de midi à 14h00 repas équilibré riche en sucre lent (salade de riz à la niçoise, yaourt, fromage et une ch'tite binouze...)vieille sieste dans l'auto qui est au frais et là j'avoue je fais jamais de sieste pendant une course et j'aurai pas du je me réveille 15 minutes avant la manche frais comme un gardon qui a passé deux heures au soleil...du coup première manche ca tas tro phique j'aime bien celle là tu voies que je suis bien véner...aller la prochaine c'est en septembre maintenat et on retourne aux sable d'olonne ... là ce sera du rapide...
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 02:44

Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté