Dernier message de la page précédente :
jolie les montant carbone tres propre !!!Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
bah moi si lol qd meme j'ai un trou entre 3000 et 4000!Et je voudrais savoir si cx qui ont fait une prepa md avec aac,ont ts ce trou en bas regime!Et raisin,le poids de ma rs 1040kg option clim donc 60kg de diff avec une rs2!Le plus marquant c'ets le chassis de la 2004 un rail et de ce fait tu sens rien dans la caisse contrairement a mon chassis de "rag"!
JAZZ34 a écrit: intéressante vos prépa !!!pas de grosse perte bas dans les tours ?? si juste un bon trou à 3500tr, sinon ya moyen de remplir un peu plus la courbe et de la lisser. Malgré tout sa on ressent pas énormement le trou, et le caractère d'origine est quand même a peu près conservé (sa arrache dans les tours )Pour le chassis c'est vrai que c'est un rail , par contre jamais éssayé de rag donc jpe pas te dire
pour le trou, je pense que c'est commun a toutes les rs qui ont des aac, tu perds forcement a un endroit pour gagner ailleurs
ah dommage con soit si loin ca aurai pu etre sympas un petit teste !!mais je suis sur le cu pour tes 166ch ........ et apres 190ch lol koi
ouai lapince 166 puis 169 avec la ligne decata,et j'aime surtout le caractere bien mechant de mon moteur avec les aac!
voila comme promis des photos de mon collecteur avec bande!et le collecteur avec decata surmesure inoxline!montage prevu je sais pas qd....
ouai pour l'instant ca va etre dur,il a du taf et la personne competente n'a pas le temps....
C'est vrai que nos prepa ne sont pas les memes!!!! mais j'ai aucune perte en bas Meme avec les AAC assez hard Je pense que cela viens de la gestion et des AAC assez soft pour etre monte sur un bloc de serie!!! d'ou la perte en bas et la rage en haut.Apres une sybelle (je pense) que sa aurai attenue les trou que tu as dans ta plage d'utilisation
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Tu ne met pas plus de bande que ca ? ( je sais que ca coute cher mais je serais aller jusqu au dernier "Y" moi)
fred je sais que tu as une grosse config donc je peu comparer avec toi mais en effet la sybele reglerait le probleme!Mais bon ma courbe a des trous partout,pas seulement en bas....percastor d'accord avec toi mais franchment le collecteur est enorme comparer a l'origine,la il ya 75 euros de claquer...fais le calcul par toi meme.
mais bon la je suis entre deux,la sybele+modif,plenum,cable,pedalier,gestion=mini 2000e pour avoir une belle courbe!ou claquer,5000e pour passer en grosse prepa!La 1er je vois pas l'interet et la 2eme hors budjet!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |