Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Remplacement filtre par le green :Merci à tous, petites news du weekend, alors mes petit projets avances tt doucement, j'ai recu mon filtre green que j'ai remplacé Aprés
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
Sinon pour la suite des opérations, comme je suis sur la fin de mes études j'ai pas forcement le budget pour de gros travaux donc je fais quelques petits truc par ci par la comme on dit, au menu :- remplacement du filtre + boa + bimode out + écope perso en facade (presque fini)- peinture des étriers en rouge (pas encore commander la peinture, si quelqun à des conseils je suis preneur)- plissage des conduits d'admission (en cours) et peinture du cache moteur (couleur à réfléchir, si vous avez des idées...)Voila pour le moment, un fois que j'aurai trouvé du boulo (en ce moment c'est pas la joie de ce coté la) j'espere faire de plus gros travaux :- ligne complète inox car la ligne d'origine j'ai l'impression qu'elle étouffe le moteur- peinture complète peut être (soit grise iceberg comme à l'origine, soit jaune sirius car j'adore cette couleur)- éventuellement glastint léger... Voila voila, vous en pensez quoi? Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
Polissage des conduits d'admission :Petit up pour le post juste avant celui ci et aussi pour vous montrer l'avancement de mes petits projets Reste plus qu'à mettre en peinture le cache moteur Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Dernière édition par Néo57RS le Sam 18 Juil 2009 - 10:29; édité 1 fois
Dernière édition par Néo57RS le Sam 18 Juil 2009 - 10:29; édité 1 fois
- djpaupau52
- Nouveau Membre
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
Ouai c'est clair que c'est mieux qu'à l'origine, je vais maintenant acheter ma peinture haute température en pot dans un magasin de bricolage et je vais en profiter pour en acheter de la rouge pour mes étrier de frein mais vous pensez qu'il faut prendre de la peinture qui résiste jusqu'à quelle température? 300, 600°C ? Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Très beau résultat. Limite même pas besoin du cache en plastique.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
Mise en peinture des étriers de frein :Salut à tous,Des petites news toutes fraiches de ce weekend juste pour vous Donc après comme on m'a dit que la peinture en bombe ca "vole" partout Donc après j'ai tranquilement démonter la partie de l'étrier arrière que j'allais peindre, la voici après un léger nettoyage...Et voici l'arme du crime... Et la même pièce avec sa première couche de peinture...Ensuite je me suis attaqué aux étriers avant, seulement la, impossible de déserrer la partie qui se démonte donc obligé de bien tout protéger comme ceci :Mais finalement ca a très bien marché comme ca sauf que j'ai du faire quelques pirouette pour pulvériser la peinture partout Pour finir, mise en peinture de l'étrier lui même, toujours en protégeant tout bien partout Et enfin après tant d'efforts, débachage de titine et voila le résultat Et voila pour ce petit reportage, en tout cas je regrette pas mes efforts parcque j'aime bien le résultat Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Dernière édition par Néo57RS le Sam 18 Juil 2009 - 10:30; édité 1 fois
Dernière édition par Néo57RS le Sam 18 Juil 2009 - 10:30; édité 1 fois
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
merci, avec mes jantes on voit pas plus que ca mais si j'en achète d'autres pour l'hiver genre des GroupeA on vera mieux Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Jolie caisse et beau boulot ! J'aime beaucoup le polissage de tes conduits Tu as procédé comment ? avec quel grain ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 88 invités |