Dernier message de la page précédente :
c'est sur mais bon elle sera posée que pour la nuit en montagne :)*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Oui c'est vrai ça tu as raison Gégé http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Elle est pas totalement finie, il manque le becquet qui n'est pas posé, et il n'y a pas encore la lame et la rampe .. Va falloir patienter un peu pour les photos lol
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Bon aller demain petite photo de famille avec l'arrivée de la clio III dci
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
ça manque de tof ici ... ( autre chose : t'es content des koni ? t'as remis la moquette devant aussi ? t'as remis la mousse anti-bruit sous les sièges av ? Ou trouves tu le pare-soleil 'RS' ? Merki ... )
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
slot a écrit: ça manque de tof ici ... ( autre chose : t'es content des koni ? t'as remis la moquette devant aussi ? t'as remis la mousse anti-bruit sous les sièges av ? Ou trouves tu le pare-soleil 'RS' ? Merki ... ) Salut , les tofs vont arriver lol, je n'ai plus d'apn, donc faut que j'en gratte un au colegue, sinon pour les koni, c'est pas mal mais associés au ressort eibach , ne garde pas les ressort d'origine car le tarage est trop mou et la voiture prend trop de rouli, sinon oui j'ai remis la moquette pour la finition car trop brut sans rien( ca me plaisait bien mais bon) sinon le par soleil est artisanal, un collegue travaille dans les autocs ( enseigne ..) voila tu sais tout!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |