[87] Clio RS2 - bLaGuS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voilà enfin ma préz.Je possède donc une RS2 de fin 2001, achetée il y a environ 3 mois à 94000kms, elle a aujourd'hui passée les 98000kms.Elle est quasi stock. J'ai mis un filtre à air (style KAD), 4 tapis Renault Sport, les montants de porte en noir mat et une déco Renault Sport sur les bas de caisse.Place aux photos:A l'achat (déjà à la pompe)Et maintenantModifs à venir (si je trouve les finances):Ligne InoxAdmission Carbone
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[87] Clio RS2 - bLaGuS
FabRS38 a écrit: Nikel cette grise Tu as trouvè ou les montants de portes Fais maison les montants.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[87] Clio RS2 - bLaGuS
jolie RS2 dommage que tu n est pas fait l interieur de la porte en fesant ton montant car la on voit la petite rayure grise
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[87] Clio RS2 - bLaGuS
JE pense qu'il est passé derriere la porte.Ce que tu vois c'est la couleur de la carrosserie du montant intérieur, c'est l'ajustement de la porte qui veut ça
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[87] Clio RS2 - bLaGuS
Kuss a écrit: JE pense qu'il est passé derriere la porte.Ce que tu vois c'est la couleur de la carrosserie du montant intérieur, c'est l'ajustement de la porte qui veut ça c est justement de sa que je parle
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[87] Clio RS2 - bLaGuS
Ca reviendrai a mettre juste une bande noir sur le montant centrale en faite, ouai pourquoi pas, j'y avait pas pensé !
[87] Clio RS2 - bLaGuS
Petite modif de l'admission d'air avec filtre Green dans la boîte à air d'origine:
[87] Clio RS2 - bLaGuS
balou91 a écrit: jolie RS2 dommage que tu n est pas fait l interieur de la porte en fesant ton montant car la on voit la petite rayure grise Purée, t'as l'oeil !!!! Mais effectivement en le disant c'est flag. Le resultat sur celle fini est magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 106 invités |