Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Très belle et proprio sympa Et son sac de plage aussi est pas mal Tout est dans le sac de plage Marco...La RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
non je l'ai achetées d'occas mais elles sont comme neuves... à 130€ les 4 c'est une affaire... Beaucoup de mal à trouver des turinis... mais en 15" c'est mission impossible. Je les montes dés que mes cales seront prètes pour retrouver un ET 43 comme sur les F1
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
tu te fais faire des cales?? ça te coutes combien si pas indicret et où , car je n'en trouve pas en 10mm double centrage!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
xav51290 a écrit: tu te fais faire des cales?? ça te coutes combien si pas indicret et où , car je n'en trouve pas en 10mm double centrage! Impossible un double centrage en 10 mm, soit 6 mm maxi pour garder le centrage d'origine, soit 15 mm en double centrage.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
arf , ça risque de touché avec 15mm de cale avec des OZ F1 non Dieu pardonne ; Moi pas !!
La RS1 de ToFF
Elles sont vraiment belles c'est jantes !!!Tu arrives a avoir un gain de poids avec ses nouvelles chaussettes ?
La RS1 de ToFF
Sympa cette Bleue avec les turinis , ca me rapelle la mienne à une période mais en 16".Au final, c'et un ET de combien sur les turinis en 15", j'ai npas bien compris l'histoire des cales
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
finalement je suis en ET 34 (33.5 quoi)J'entends déjà certain dire que c'est trop petit, que mais roulements vont être HS...ect..En attendant j'ai fait 500km aujourd'hui de petites routes de campagne et vraiment augmenter les voies ca donne une belle adhérence sans nuir au comportement... botien a écrit: Sympa cette Bleue avec les turinis , ca me rapelle la mienne à une période mais en 16".Au final, c'et un ET de combien sur les turinis en 15", j'ai npas bien compris l'histoire des cales Merci, je dois dire que j'étais septique mais finalement ca me plait beaucoup.
Dernière édition par ToFF le Dim 31 Mai 2009 - 23:24; édité 1 fois
Dernière édition par ToFF le Dim 31 Mai 2009 - 23:24; édité 1 fois
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |