[jéjé] Clio 16s
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
j'ai du mal a trouver du temps pour avancer la, je suis en train de cabler, le boitier est a sa place, tous les fils sont tirés et identifiés (reste a couper et sertir), il me manque la gaine tressée et qq connecteurs pour avancer.j'ai deplacé la batterie dans la baie aussi.j'avais pris des photos mais l'ecran de mon tel a laché, du coup j'ai tout perdu
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jéjé] Clio 16s
j'espere, j'ai fini le cablages des 4 masses, des sondes t° air, t° eau, t°eau pour tdb, potar papillon, j'ai attaqué la partie alim et injection. et apres la partie sondes au tdb (pression, t°, niveau, etc).je galere un peu avec certains branchements
[jéjé] Clio 16s
quelques illustrations:ouverture des hostilités:la batterie: petit manchon maison pour monter la sonde t° eau pour le tableau de bord:la suite bientot pour la partie injection et tout le bordel qui va à la boite a fusible
[jéjé] Clio 16s
quelques news, la fin approche, mais à 1apres midi par semaine ca avance doucement une fois jeté dans la voiture, faut se démerder:quasiment tout relié et gainé:à l'heure actuelle il me reste à cabler:- le ventilo- le relais de protection sybele- raccourcir le cable d'alimentation de l'alternateur- tirer le cable + de la batterie au bornieret là si tout va bien ca explose
[jéjé] Clio 16s
Salut desolé de faire un petit HS sur ton topic mais aurais tu le couple de serrage des vis pour la culasse sur un clio 16s ????Merci d'avance
[jéjé] Clio 16s
voila les bouts manquants sont tous cablés et tout est bien rangé dans la boite a relais.j'ai commencé a paramétrer (à taton) le calculateur en vu du démarrage, mais j'ai mon cable COM/USB qui foire pour injecter le tuneware dans la machine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |