Dernier message de la page précédente :
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
rs2001 a écrit: DannY34 a écrit: LeXuS a écrit: Perso je trouve pas sa top comme tu dis ce n'est pas tip topje ne trouve pas ça du plus bel effetsinon la photo d'avant la casse est simplement magnifique laisse tes rétros trankil
Tu vas t'en mettre un max niveau prix seulement pour la rabaisser taquer Autant te dire tout de suite que ca sert pas de vouloir prendre du KW V3 pour la rabaisser taquer et se dire qu'il y al perf derrière.Si tu vas pas sur une piste qui ressemble a un tapis de billard, tu auras les même perfs sur route ouverte posé au max qu'avec des ultra tuning et ca va te couter 1000€ plus chère.Sinon, amorto viarouge et apex -4, voir autre ressort si tu veux descendre plus bas.
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Les KW v3 ne rabaissent pas tant que ca à l'arrière. Ce sont plus des combinés perfs que look mais je pense que la valeur max est déja bien suffisante (pour ma part max à l'arrière et il reste un peu de marge devant).
je demandais la valeur max pour savoire pas pasque je veut me mettre au max (ptétre une foi pour rigolé ici pour ceux qui pourai me dire comment faire pour enlever le souflet. merci
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Quand même, ca pete C'est quoi ces jantes ? On dirait des jantes de X85 Cup (bebop?). J'adore, mais on dirait du 17", ça se trouve en 16" ??
ah voilà ... ils font les mêmes en 16" / 4x100 Merci Kuss, je ne pensais pas que c'était des OZ ... je préfère les Cup alors
Clio Rs 2002 BlacK Petit tour a la casse p.55
Quand même, ca pete C'est quoi ces jantes ? On dirait des jantes de X85 Cup (bebop?). J'adore, mais on dirait du 17", ça se trouve en 16" ?? magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |