Suppression compresseur de climatisation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila j'ai l'intenssion de supprimer mon compresseur de clim!! j'aurais aimer savoir si quelqu'un l'avait deja fait pour avoir des conseils!! Quel courroie accessoire peut s'adapter etc... Merci :arf
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- boblatouffe
- Clioteux de Base
Re: Suppression compresseur de clim!!
JonatRS a écrit: Voila j'ai l'intenssion de supprimer mon compresseur de clim!! j'aurais aimer savoir si quelqu'un l'avait deja fait pour avoir des conseils!! Quel courroie accessoire peut s'adapter etc...Merci :arf le moin cher c est le systeme cup.Le systeme de rag coute cher.
Re: Suppression compresseur de clim!!
boblatouffe a écrit: JonatRS a écrit: Voila j'ai l'intenssion de supprimer mon compresseur de clim!! j'aurais aimer savoir si quelqu'un l'avait deja fait pour avoir des conseils!! Quel courroie accessoire peut s'adapter etc...Merci :arf le moin cher c est le systeme cup.Le systeme de rag coute cher. Tu as des infos sur le systeme cup??
- boblatouffe
- Clioteux de Base
[2RS] Suppression compresseur de climatisation
jun a écrit: sinon, système de clio 1,9d avec F8Q la courroie et les 2 supports, par contre, sûrement l'alternateur à changer par rapport au RS. J'ai ce montage et garder l'alternateur mais j'ai fait une patte tendeur sur-mesure. Trés bon systeme mais faudrai qu'il repasse en DA electrique par contre dans les deux cas.
Ok merci pour toutes ses infos!! Mais si quelqu'un à plus d'infos sur le systeme cup je suis preneur!!
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
je serait interesse egalement.des photos, des references, prix liens, ou tuto, je suis prenneurs !!!!!!
fouille un peux j ai poster a se sujet y a peux de temps et pas mal de bonne idée sont apparues
Je remonte ce topic car je souhaiterais supprimer la clim.Pour le problème de support de DA que faire ?Peut-on adapter le support d'une autre clio sans avoir à bricoler à la macgyver ?merci
- boblatouffe
- Clioteux de Base
carpou84 a écrit: Je remonte ce topic car je souhaiterais supprimer la clim.Pour le problème de support de DA que faire ?Peut-on adapter le support d'une autre clio sans avoir à bricoler à la macgyver ?merci Si tu mets une DA de DTI le plus chiant c'est pas de fixer le bocal/pompe c'est d'adapter les flexibles.
peux etre le suport alternateur du f4r des 3 rs plus la pompe de celui ci
Moue je voudrai être sur de mon coup merci les gars en tt cas.
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
- boblatouffe
- Clioteux de Base
carpou84 a écrit: Moue je voudrai être sur de mon coup merci les gars en tt cas. Prends une patte d'alternateur cup,la courroie qui va bien et un bocal/pompe de dti et tu a juste a refaire les flexible et les raccords.La pompe de DA et le comp de clim c'est quelque cv de gagnés sans touché a la fiabilité et pour presque rien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 101 invités |