Dernier message de la page précédente :
LeXuS a écrit: bas je la lisse et je met l'entré dans le cofre T'es un animal un peu toiClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- freerider73
- Clioteux de Base
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Perso je trouve ça pas mal comme bruit, ça reste supportable au quotidien, c'est la même chose que je recherche
oui on dirait presque l'origine !!!!Deux ou trois trou a la perceuse et ça devrait être bon !!!!
pour moi c'est pas encore le bruit que je recherche donc on va attandre le decata
Trop bon ça du petit prix !!!!Vers chez moi il n'y en a plus une seul en activité ....
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Hé ba jolie pêche LeX. Bon par contre, c'est quoi cette ligne, elle fait point de bruit ca manque d'un décata, vite trouve toi en un
Bon il en avai que deux de clio ou je suis allé j'ai eu de la chance
LeXuS a écrit: Perso je trouve pas sa top comme tu dis ce n'est pas tip topje ne trouve pas ça du plus bel effetsinon la photo d'avant la casse est simplement magnifique
DannY34 a écrit: LeXuS a écrit: Perso je trouve pas sa top comme tu dis ce n'est pas tip topje ne trouve pas ça du plus bel effetsinon la photo d'avant la casse est simplement magnifique laisse tes rétros trankil
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
moi perso je trouve sa jolie comme l anglaise sur le topic adéquat
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Jolie la photo de l'arrière Pour tes retro je préfère en noir aussi (ce n'est que mon avis) et ils aurais pu te mettre un dernier 2 sur ta plaque d'immatriculation quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |