Dernier message de la page précédente :
david56 a écrit: alors comment va, qu'est ce qu'elle devient la RS,il commence a faire beau faut lui degourdir les pneus !!! salut david la RS va bien pa de soucis c juste que ces derniers temps je suis + occupé avec la maison ou j'ai emménagé voilà 1 mois et du coup j'ai un peu déléssé titine sans la laissé pourrir mais en la laissant hiberné un peu à bientot j'espère LeXuS a écrit: Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news Kuss a écrit: C'est vrai ça, ca fait longtemps qu'on a pas de news pa de soucis les gars j'ai pa oublié le forum et les RSistes des photos vont viendre bientot j'ai repéré plusieurs endroits pendant cette hiver pourrave et sa devrait changé de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent quand aux modifs il n'y en auras plu jusqu'à la prochaine autos que je me suis déjà mis à sa recherche car je vais prendre tout mon temps pour changé de monture suis pa pressé je m'éclate bien encore avecMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
LeXuS a écrit: On peut avoire la marque et le model ?? la marque c pa un secret toujours le losange pour le reste je le dirai quand tout sera mis en oeuvre bref quand elle sera dans mon garage mais c pa pour maintenant
FabRS38 a écrit: Par contre tu feras gaffe t'as perdu un pneu vu dans l'état qu'il était sa vallait méme pa le coup de l'embarqué
mr p a écrit: J'adore ta RS2 ! merci à toi Kuss a écrit: Les roulettes d'été sont revenus, ca fait plaisir vi vi comme tout les ans au printemps les hivers virent
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |