Dernier message de la page précédente :
Annonces humour.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Annonces humour.
NICONOS 71 a écrit: Surtout! Ne loupez en aucun cas l'interieur, j'en ai encore mal au ventre de rirehttp://www.leboncoin.fr/vi/51535892.htm?ca=5_s oh putain les gamin si vs etes ici pour matter des voiture , laisser pa de msg en disan elle est belle ou tu menmene faire un tour ect...) ps: la tele n est plus dans la voiture et ni la console
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Annonces humour.
Myth06 a écrit: oreca a écrit: NICONOS 71 a écrit: Surtout! Ne loupez en aucun cas l'interieur, j'en ai encore mal au ventre de rirehttp://www.leboncoin.fr/vi/51535892.htm?ca=5_s oh putain les gamin si vs etes ici pour matter des voiture , laisser pa de msg en disan elle est belle ou tu menmene faire un tour ect...) ps: la tele n est plus dans la voiture et ni la console Le pire c'est qu'il y croit a Mort , mon Dieu quel Jacky c'est meme effrayant
- jojo__williams
- Nouveau Membre
Annonces humour.
jolie l'ecran plasma sur le plancher!mais je prefere les panneau de porte de chez "mondial moquette" et les siege baquet recaro!
Annonces humour.
oh c malin je me suis pissé dessus trop fort celui là avec ses belles housses de sieges sur mesure!!!
Annonces humour.
je parlais de la 309 bien sur mais la stilo est pas mal non plus avec le porte canette intégré
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Annonces humour.
je suis pas trop fan par contre la stylo avec la devant de la E90 meme si j'ai horreur du tunning y'a du boulot la quand meme..j'ai honte de l'avouer mais respect
Annonces humour.
Au lieu de transformer sa punto en e90, je suis sûr que ça lui aurait couté moins cher d'acheter une vraie BMW directement
Annonces humour.
Mince que je suis bête, il n'y aurait eu aucun mérite après Je n'arriverai jamais à penser comme eux je crois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |