[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]
arf c'est vrai que les jantes blanches alourdissent ta RS dolphy Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- g be
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS 2
- Departement : 95
- Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!
Merci à tous pour vos réponses... En plus d'après vos dires l'air glisse mieux sur le gris du coups elle va plus vite... Je me disais aussi que la couleur était importante ;-)Mon Bo-Frère n'a pas attendu 24heures pour me recontacter. Ce matin je le vois avec ma nièce en direction de l'école alors que j'arrive avec mes enfants avec la RS (entre nous c'est une bonne familliale la RS). Il traverse alors le passage clouté et je m'arrete. Normal car nous les mecs en RS on est cordiale et on respecte la route. Et lui, il reste en plein millieu du passage clouté et il cris bien fort devant tout le monde: "Frimeur va !". Non je suis désolé c'est la classe c'est tous ;-)Enfin bref, deux heures plus tard, il me rappel pour me dire qu'il avait pris RDV avec un pote à lui qui travaille chez renault et qui fait des courses de cote. D'ailleur, ils ont mis au point une Formule 3 pour ce type de course avec un moteur de yabouza... Un truc de ouf enfin bon. Du coup, il m'annonce: "Bon je débarque samedi chez toi à 10h30, on va voir mon potte pour voir ce que l'on peut faire avec ta brouette !".... Mais je sais qu'il l'aime bien sinon il serait pas chez moi tous les jours depuis que je l'ai (48heures).... En plus elle est grise !Donc voila. Je l'attends donc demain et je vous tiens au courant de ce que cela peux donner.PS: Pour les feux à Led arrières, je crois que je vais suivre votre avis.PS2: En surfant sur le forum, la personalisation des grises sont sobre et joliePS3: Je préfère la WII ;-)
- whitelisious
- Nouveau Membre
- g be
- Clioteux de Base
Je suis de retour de ma petite visite de chez le potte de mon bo-frère.... Alors déjà j'arrive et je vois une Super 5 GT Phase 2 tous d'origine 1ere main de 1988. Déjà c'est sympa... Ensuite, il m'emene au fond de son garage pour regarder 2 des voitures qu'il bricole enfin qu'il construit de A à Z: Des JIDE... Pour ceux qui ne connaissent pas allez voir sur google c'est vraiment sympa:http://images.google.com/images?q=Jide& ... r&tab=wiLa voiture pèse 600Kg et il y a un moteur de 170Ch.... Ca calme! C'est tous petit et pour rentrer dedans, c'est au chausse pied.Malheureusement pas de photo... Le messieur ne veut pas. Dommage.Ensuite il a regardé ma voirture à fond. En écoutant le moteur il a tout de suite détecté une pièce encrassé. Mais rien de grave. Normalement on devrait s'en occuper. Je vous dirais ce que c'est et comme c'est ma voiture, je pourrais prendre des photos ;-).Sinon il m'a dis que la voiture était comme neuve au niveau méca. Donc top je suis trop content. Il doit me rappeler la semaine prochaine.Je devais également passé voir un carrossier qui est sur argenteuil et dont j'ai trouvé l'adresse sur le ce forum. Mais j'ai pas eu le temps... La semaine prochaine peut etre...
- g be
- Clioteux de Base
Et bien voila le week-end s'achève... Et déjà ma première modification.... Les clignotants cristal. Cool ! Budget: 9,90€
- djpaupau52
- Nouveau Membre
Tres belle ta petite rs, vivement que tu nous mettes d'autres photos de la bête!!!
J'ai mis le temps a le faire les clignos cristal sur ma grise, j'ai été con, c'est mieux avec
- g be
- Clioteux de Base
J'aimerais aussi teinter les vitres comme tu l'as fait sur la tienne... Je trouve que cela fait super bien. Mais bon pour le moment je m'oriente plus sur la sono.Hier, j'ai commandé l'autoradio: Un sony MEX-BT5100. C'est pas une des dernières génération mais bon il a les fonctionnalités que je souhaite:- Controle du sub- Bluetooth avec transfert du carnet d'adresse et streaming audio- Et surtout compatible avec les commandes au volant et l'afficheur de base Renault via le fesceau Sony/RenaultC'est une bonne base pour y connecter mon carpc.De même, je devrais recevoir rapidement mon ampli kenwood d'occase. Il me restera plus qu'a acheter le sub et les enceintes.Je pense prendre ca pour le sub:http://www.kenwood-electronics.fr/produ ... C-W110S/et ce kit là pour le reste:http://www.kenwood-electronics.fr/produ ... 702P/Sinon je suis toujours à la recherche d'un volant de 2004 pour changer le mien qui est bien pourri. Je suis en négociation avec DreaMwork. Je pense que l'on est tombé d'accord sur un prix. J'espère que cela va se faire.J'espère ainsi mettre le limiteur de vitesse.l'obstacle à tous cela c'est le budget... Mais bon je pense que beaucoup sont dans le même cas...
Niveau matos audio, ca va c'est une bonne base Pour les vitres teintée, ca fait du budget totu de même, mais je préfère avec
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Très belle cette RS2 grise, et le prix d'achat très très honnête...
- g be
- Clioteux de Base
Merci.... Je m'occupe dans un premier temps des détails esthétique pour me permettre de mieux connaitre le véhicule. Ensuite je pense m'occuper comme Kuss et plein d'autre de la partie mecanique.
- g be
- Clioteux de Base
Bonjour à tous,Demain est un grand jour pour ma Clio RS. Demain, je vais à la première heure à la sous préfecture pour faire les papiers puis direction autobac pour les plaques...J'espère que je vais pas mettre 4heures pour avoir les papiers... Une bonne nuit de sommeil me permettra de recupérer de la patience.Allé à demain.
- sébounet63
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |