Dernier message de la page précédente :
jc34 a écrit: ps : merci pour la lettre De rien Kuss a écrit: Jantes blanches sur voiture noir, ca fait très sport, tu quittes complet le côté sobre. a toi de voir ! Oui c'est vrai mai j trouve aussi que les jantes resortes mieu blanche[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sébounet63
- Nouveau Membre
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
J'apprécie aussi les autocollants...Il m'en faut à moi aussi, je passerai bientot commande.
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Joli montage C'est bien intégré au bouclier et ca ferait presque d'origine. Par contre pour la place sous le capot, c'est le gros problème des 3RS, si jamais tu trouve une soluce pour passer proprement le boa, fait nous en profiter.
MerciPour le problème de place je pense que j vais laissé le boa en 80mm et mettre un réducteur au niveau du phare pour partir avec un gaine moins grosse j vois que ça
Beau travail. C'est vrai que l place sous le capot de la C3RS c'est pas trop ça...
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
super boulot !!! j'espere que t'as fais un reportage ??en tout cas on dirait effectivement de l'origine c'est niquel ... et niveau ressenti t as trouver un changement ???
Non j n'ai pas fait de reportage mai j'en ferai un pour le ressentit pas de différence le boa n'est pas encore branché a la boite et j'attends de recevoir mon filtre green
Voila pour ce week end fin du montage:Donc une écope dans la grille de pc avec un boa de 80 un reducteur en pvc pour passé le diametre du boa de 80 a 60 (pas l'idéal mai vu qu'il n'y a pas de place)et un boa de 60 relié ensuite a la boite a aire avec suppression du bi mode Est pour ce qui perf une impression de mieux qui et peut etre qu'une impression et un léger gain en bruit Sinon je vien de passé commande du filtre green de remplacement chez notre partenaire P.A.S Voila quelques photos du montage
vraiment pas beaucoup de place pour améliorer l'admi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |