[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 05:27

Dernier message de la page précédente :

belle rouge de feu
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:27

Avatar de l’utilisateur
jack75
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar jack75 » mer. 9 déc. 2015 05:27

Non ça ira merci !je suis assez étonné de lire finalement plein de choses différentes sur cette ligne :certains la trouvent bruyante comme toi, d'autre non (moins pas exemple que la milltek est réputée pour être assez soft..). Curieux, même si ça dépend de la perception de chacun;
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Il est vrai que la milltek est réputée être moins bruyante... en tout cas entre la milltek sur RS3 et ma K-Tec sur RS2 ya pas photo ! La K-tec est bien plus bruyante une fois bien chaude. Mais après pour bien la chauffer faut arsouiller... Elle chauffe pas trop en conduite normale. Donc le son est tout de même appréciable.
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Petite précision, à froid on entend le moteur. Une fois le moteur chaud, on entend plus que le ronronnement ! Avec la milltek il m'a semblé qu'on entendait le bruit du moteur plus souvent, même une fois le moteur chaud ! MaTT si tu pouvais confirmer ou me contre dire ?!
Avatar de l’utilisateur
MaTT
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar MaTT » mer. 9 déc. 2015 05:27

Je te confirmerais ça vendredi soir car pour l'instant j'ai pas vraiment fait chauffer la ligne d'ailleurs elle sent encore le cramé en chauffant...
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 05:27

Chez K-tec, faut le dire, apparement les lignes ronflent quand même bien.J'ai le même ressenti que Blackspirit avec le modèle "look 182".Au début elle était raisonnable, et un jour a force d'arsouiller sur la même après midi, ben j'ai senti la différence, ca s'est mis a brayer et je me suis dit : Ca y'est le rodage est finie "
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Ouai enfin moi je sais pas si on peut parler de rodage dans le sens où je l'ai depuis moins d'une semaine.......
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 05:27

C'était la blague le rodage Juste que quand elles sont neuves, le bruit est plus étouffé. Et a force d'arsouiller un jour, j'ai vraiment senti la différence de bruit
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Moi j'l'ai senti direct vu la différence entre le bruit à froid et à chaud !
Avatar de l’utilisateur
Djslinkymix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Djslinkymix » mer. 9 déc. 2015 05:27

Trés propre ! dommage la plaque jaune ...
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Bon allé je me lance, quelques news de ces derniers mois. Tout d'abord j'ai fait revernir mes feux.Une petite photo d'avant : Et une d'après :Ensuite mon airbag. Un dimanche, je prends une petite route pour aller chez ma copine, j'étais pas en avance, la ligne ronflait bien ( Mais ce n'est pas terminé. Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais le "Renault Sport" est écrit en anthracite sur le siège conducteur qui a été changé. Il s'avère que Renault a harmoniser les intérieur, et le mien d'origine ne se fait plus, super :non: Ensuite, j'ai récupéré ma voiture avec une toute petite rayure sur le pare choc arrière. Je l'ai signalé en précisant que c'était pas un soucis, étant donné l'état de la carrosserie à de multiples endroits. Le gars m'a dit que j'étais en droit de vouloir le faire repeindre. Mais j'ai dit que c'était loin d'être la priorité. Il m'a dit que j'étais honnête et m'a repeint les coques de rétro et ils m'ont aussi changer le soufflet du levier de vitesse qu'ils ont cassé en remettant le calculateur d'airbag. Tout est bien qui fini bien.Deux autres photos : Sinon je suis un peu deg car, quand j'ai changé mes ressorts et amortos pour mettre ceux de rag, je n'ai pas fait le parallelisme que je venais de faire 1 mois avant. Résultat, mon train avant de PE2 est mort, tout bouffé de l'intérieur, j'a&i un peu les boules, mais bon tant pis, on apprend de nos erreurs :)
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 05:27

un mal pour un bien ce petit acrochage
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Thom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Thom76 » mer. 9 déc. 2015 05:27

Kuss a écrit: Une brosse a dent et de la patience Idem !!! c'est long, mais on est tellement content du résultat !!et ta brosse a dent (+tournevis fin avec chiffon pour gratter les micros endroits) ont l'avantage de passer la ou une simple éponge ne va pas
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

Thom76 a écrit: Kuss a écrit: Une brosse a dent et de la patience Idem !!! c'est long, mais on est tellement content du résultat !!et ta brosse a dent (+tournevis fin avec chiffon pour gratter les micros endroits) ont l'avantage de passer la ou une simple éponge ne va pas Tu me ressors un truc de quelle année toi ?
Avatar de l’utilisateur
diegodelamarion
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar diegodelamarion » mer. 9 déc. 2015 05:27

jviens de regarder ttes tes pages et ta des super photos,on a vraiments des super kaiss!!!a +
Avatar de l’utilisateur
Black Spirit
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[06] Ma RS2 Rouge de Feu - suspats Rag' / ligne K-Tec

Messagepar Black Spirit » mer. 9 déc. 2015 05:27

diegodelamarion a écrit: jviens de regarder ttes tes pages et ta des super photos,on a vraiments des super kaiss!!!a + Merci beaucoup !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 405 invités