Dernier message de la page précédente :
Pour info j'ai payé 479 £ livré pour le decatback Milltek 3RS sur le site de Prima Racing . Pas encore livré a confirmerInformation ligne K-Tec
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
[3RS] Information ligne K-Tec
J'attends la fin du Mois , c'est mon anniversaire le 05 Juin , je vais me le faire offrir http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Pour info, vat = TVA, c'est du verlan comme les anglais sont habitués Donc il faut bien prendre la prix avec VAT
- Mentounasc
- Clioteux de Base
Ils étaient peut etre en vacances en ce moment...Hate de voir ca JB sur ta Clio!!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Myth06 a écrit: Merci Polo , Moi aussi j'ai hâte Hate d'entendre aussi, non? Mon frère m'a preté sa Clio 3RS (inter + silencieux K-Tech) cette semaine... de l'intérieur ce bruit que ca fait magnifique Ca doit faire 5-6000kms qu'elle est montée, elle est bien libérée maintenant Bon par contre ca fait bizarre de devoir pousser à plus de 5000rpm pour que ca avance
je l'ai recu aujourd'hui :Dseulement j'arrive pas a sortir la ligne complete faut absolument couper pour l'enlever?le bruit est magnifique
XTCalex a écrit: Myth06 a écrit: Merci Polo , Moi aussi j'ai hâte Hate d'entendre aussi, non? Mon frère m'a preté sa Clio 3RS (inter + silencieux K-Tech) cette semaine... de l'intérieur ce bruit que ca fait magnifique Ca doit faire 5-6000kms qu'elle est montée, elle est bien libérée maintenant Bon par contre ca fait bizarre de devoir pousser à plus de 5000rpm pour que ca avance on parle ici de la ligne ktr perfomance y'a pas de chicane et donc rien a brulé , elle n'as pas besoin d'etre liberer
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Salut geckos , tu pourrais faire une petite vidéo pour que je puisse me faire une idée du son , merci d'avance http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Mentounasc
- Clioteux de Base
Myth06 a écrit: Salut geckos , tu pourrais faire une petite vidéo pour que je puisse me faire une idée du son , merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |