[2RS] Liste des problèmes connus sur nos RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai édité le problème concernant les grincements du train avant:Changement des silentblocs de barre stab. pour les plus courageux!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
fusible auto radio
bjvoila j ai un soucis mon auto radio on plafonnier et la lampe du coffre ne fonctionnent sur ma clio 2.j ai pensé a un problemede fusibe. j ouvre la boite a fusibles derriere la portiere. et bien je trouve pas l emplacement du fusible pourtant indiqué sur le livret celui qui gere l auto radio le plafonnier et la lampe du coffre. merci de votre aidea+
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Liste des problèmes connus sur nos RS.
Sa ressemble à une fusible grillé effectivement, cherche bien, c'est obligé qu'il y soit et sinon, tu les regardes un par un, tu le trouveras bien.
RENAULTSPORT62 a écrit: BonsoirJe propose que l'on rajoute, le probleme du compteur journalier qui ce remet a ZeroEt que l'on marque Batterie bientot HS ( a remplacer au plus vite ) exactement le même problème sur 2 RS dont la mienne. Et rajouter de vérifier le support moteur/boite en même temps que le remplacement de la batterie.Pour info, mon support était desserer, je pensai que mes supports moteur était mort, et je suis donc bien content d'avoir changer la batterie pour régler 2 problèmes
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Nickel ma mise à jour Manque seulement les symptômes d'un éventuel problème sur le capteur PMH... ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ouais, va falloir que je commence aussi à répertorier les quelques problèmes de la 3RS.
Le capteur PMH, on l'a beaucoup sur les clio 2 comme problème, c'était surtout pour ça mon inter, les 3RS sont pas censé laché maintenant les PMH
- carmouse33
- Clioteux Redouté
je parlais de commencer à répertorier les problèmes "en général" de la 3RS pas du PMH
Bon courage et merci d'avance Et une autre pour le soutient morale
carmouse33 a écrit: je parlais de commencer à répertorier les problèmes "en général" de la 3RS pas du PMH Décidement lol
Je pensais prendre une RS2, mais je commence à avoir peur lol
Oui quand on voit les problèmes répertoriés, on préférerait + prendre une clio 3 RS
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
ptitom78 a écrit: Oui quand on voit les problèmes répertoriés, on préférerait + prendre une clio 3 RS Il faut dire aussi que les 3 rs sont encore toutes Jeunes !Ont en reparlera plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |