Dernier message de la page précédente :
Annonces humour.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Annonces humour.
http://www.leboncoin.fr/vi/48735509.htm?ca=16_sclio rs 2005 avec le 0 à 100 avalé en 4s et 135 cv (avec une puce)
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Annonces humour.
fabien350 a écrit: http://www.leboncoin.fr/vi/48735509.htm?ca=16_sclio rs 2005 avec le 0 à 100 avalé en 4s et 135 cv (avec une puce) vous avez pas l'impression que la 3eme photo n'a rien avoir avec sa clio??
- tintin RS74
- Clioteux de Base
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Annonces humour.
tintin RS74 a écrit: Y'en a qui swap des moteurs, d'autres des intérieurs complet oui mais c'est surement pas l'interieur de sa clio... la photo me parait differente des autres....
Annonces humour.
Cherchez pas, toute façon c'est une annonce bidon, je doute que le vrai proprio soit teubé à ce point, quoique de nos jours...Pour l'intérieur, c'est clairement pas celui de sa RS, sur les 2 premire on reconnait le tdb de clio 2puis on dirait un montage la dernièreAnnonce suivante
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Annonces humour.
C'était de l'humour les amis, je pensait que tout le monde avait reconnu l'intérieur de la 3RS. Soit annonce bidon soit quelqu'un d'assez couillou qui veut faire passer sa RS pour plus "luxueuse" m'enfin aucune chance que ca fasse illusion au moment de l'essai donc fake je pense.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Annonces humour.
tintin RS74 a écrit: C'était de l'humour les amis, je pensait que tout le monde avait reconnu l'intérieur de la 3RS. Soit annonce bidon soit quelqu'un d'assez couillou qui veut faire passer sa RS pour plus "luxueuse" m'enfin aucune chance que ca fasse illusion au moment de l'essai donc fake je pense. deja rien que le nom "trichard" soit c'est fais expres soit c'est vraiment pas de bol
- freerider73
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |