Dernier message de la page précédente :
Oui, rien ne vaut l'inox sur tout le long...Et encore, en décata Lâches toi !PS : même problème pour le Laquais... Mon collègue en Willy veut absolument qu'on y aille, mais je passerai jamais l'entrée ![01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Belles photos Par contre tu ne pourrais pas remonter un petit peu le silencieux ? Ca ferai mieux, non ?
RS1 + R27 sirius
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Belle photos.. et tres belle voiture c'est les plus belles d'ailleurs......................
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Gasoil26 et Lexus, merci pour vos comm' === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
jokim a écrit: Gasoil26 et Lexus, merci pour vos comm' Mike, merci! La bonne parole!! Masoil
RS1 + R27 sirius
jokim, elle est trop neuve ta titane! c'est quand qu'on se fait une virée avec bluwolf et kuss?
Belles photos jokim et j'avoue que le prowler lui va plutôt bien .
Toujours aussi belle cette RS1Perso j'aime bien avec le prowler !! J'aurai bien aimé entendre le bruit
Superbe photo, superbe caissepar contre moi j'ai toujours du mal avec cette sortie, je préfère intégré, la ca fait rajout
jokim a écrit: mick a écrit: jokim, elle est trop neuve ta titane! c'est quand qu'on se fait une virée avec bluwolf et kuss? Salut Mick! Ben écoute, dès que je descend sur Gre on s'organise ça avec Rémi et Flo!! Et finalement, pour la tienne, ca en est ou? dacc ben tien moi bien au courant!ben ayé c'est fini, j'ai changer le berceau (merci au pont du boulot ), j'ai changé les amorto avec des ressort eibach et j'ai monté mes yoko donc c'est repartis pour un tour!! c'est devenue une vrai planche sur les do dane mais par contre chui un peu dessus des pneu..bref tu pourra voir tous sa toi meme!!! PS: garde le prowler, ta raison sa habille l'arrière malgré qu'il soit un peu bas en effet.. mais c'est un détail si la bruit est sympa à tres bientot!!
Djé69 a écrit: Jokim! Achète! => http://www.leboncoin.fr/vi/51393423.htm?ca=22_s
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités |