Dernier message de la page précédente :
La RS2 est donnée pour 1090 kgs normalement donc la tienne a maigrie de 30 kgs, c'est pas mal.Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Non c'est ça, a peu près 100kg de plus qu'une RS1 grosso modo
2 pneus en commande
Voila alors aujourd'hui commande de 2pneus pour L'avant de la RS réception début de semaine donc un peu de patience pour savoir Quel pneu j'ai choisi
bon voila mes Pirelli pZero nero sont montés que dire?j'adore deja Xd mais juste une petite question quand je rentre dans un rond point par exemple ( car c'est dans se cas que sa le fait souvent) ma roue en appuis c'est a dire la droite clak assez fort et donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja eu se souci??moi je pense a mes suspension Car la voiture a 100 000 km's et je ne trouve aucune facture avec changement des amortos
Ca sent les amortisseurs mon petit Clem's oui Va falloir songer à les changer... profites peut être de la commande groupée de viarouge qui est en cours, ils ont 20% de réduction ce qui est pas mal du tout pour ce matos!
Oui ou les cardans !!!J'avais eu le soucis sur ma rs2 et c'était simplement le moteur qui touchait l'amortisseur des que je prenais un rond point !
Dernière édition par juls2.0 le Lun 4 Mai 2009 - 20:13; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Lun 4 Mai 2009 - 20:13; édité 1 fois
Kuss a écrit: T'a bien revérifier le serrage de tes goujons ? uiiii j'ai tout serré il y a aucun souci avec sa Et pour le cardan je vais regarder sa et facon jeudi elle passe sur les vibreurs D'un collegue du Controle technique je serait tout de suite fixé Ps : Je ne trouve pas la commande groupé des amortos
Avant de commander de nouveaux amortisseurs regarde bien que ça vienne de ça !
juls2.0 a écrit: Avant de commander de nouveaux amortisseurs regarde bien que ça vienne de ça ! oui Merciii mais ne t'inkiete pas je dois passé au CT jeudi Et je compté changer les amortos de ma clio donc Bon en esperant que cela vienne de là Merciii a vous
Salut saxiste !Tout comme ta sax cette clio est magnifique ;)jveux tes turinis !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |