Dernier message de la page précédente :
Oui que des bons retour mais quand tu voit que tu peux avoir un decatback milltek aux alentour de 500 € (sans fdp) avec le cour de la livre en angleterre ca me fait réfléchier (après c'est sur l'artisanale c'est mieux).Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
tintin RS74 a écrit: coté gauche ? dans un rond points ?! Il a voulu frimer en prendre la corde et crrrrrrrr sur le truc au milieu
Bon voila la photo Donc c'est comme sa sur tout le tour de jante et la jante AR c est pareil
bravo mon petit, heureusement que tu as rapidement fait de belles photos lolsans blaguer, c'est dommage surtout sur une jante blanche !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- tintin RS74
- Clioteux de Base
avec Hostel,C'est très dommage mais tu va t'en sortir pour presque rien pour les rattrapé je pense (j'éspère) mais c'est sûr que ca faire ragé, surtout quand c'est neuf. J'ai touché mon aile le 1er jour où j'ai eu la voiture en sortant de mon garage j'ai failli cassé la porte automatique
Donc c'est comme sa sur tout le tour de jante et la jante AR c est pareil Allez, une petite rénov et ça repart ... ça sera qu'un mauvais souvenir après !
il m'était arrivé la même chose avec ma twingo, jantes neuves, le soir même sortie en boite, j'ai niqué 2 jantes, j'en étais malade !!
- freerider73
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |