Dernier message de la page précédente :
J'adore aussi mais c'est pas la même caisse !!! dommageR27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
C'est clair !!!Mais il compte la pose ! Puis le stickers a plusieurs couches pour pouvoir résister au intempéries !C'st pour ca que dans un premier temps je ferais les deux des cotes et par la suite il il me manque trop je mettrais celui du toit !! J'hésite a cause du poids ...
R27 Bleu Monako
D'ailleurs j'ai montre la photo de ta voiture que l'on a croisé cet été a mon frère et il me demande si le jazz qui traverse la voiture sur la bannière existait réellement depuis cet été ??? Ça lui ferait un style ...
R27 Bleu Monako
Non c'est ça le pire c'est que j'y suis allé pour rouler un peu avec la voiture et commencé a la prendre en main, et hop il est apparut ( très sympa au passage ) et voila ce que ça a donné !!!J'ai l'impression que dés que je la sors je ne croise que les motos Sinon ce n'était pas toi qui était au rond point de la cote vers 17h00 ???
R27 Bleu Monako
JAZZ34 a écrit: sympa la bourre avec la moto Oui enfin bourre c'est un grand mot !!! Des qu'il met les gaz Quand est ce que tu viens dans les alpes pour te faire les petites routes ?
R27 Bleu Monako
Franchement ce n'est vraiment pas la mieux, mais au moins je n'était pas tous seul !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 151 invités |