Dernier message de la page précédente :
J'ai volontairement pris ta belle R27, je me rappelle que tu m'avais demandé des photos ya quelques mois. C'était donc volontaire.J'ai une bonne mémoire .Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Je connais bien les Clio II RS, et très bien la Clio III RS phase 1.En revanche, j'ai pas encore appris la doc par coeur pour la phase 2... Du coup, je sais que ce n'est pas une Luxe bien entendu mais, après, entre Cup et Trophy (série spéciale au lancement), j'avoue que je ne sais pas!Sinon, mes impressions sur le design. Eh bien, ça passe très bien. Mais on voit qu'elle est plus longue et que ça vient du nouveau PC avant. Bien entendu, le nouveau PC arrière est très sympa, le béquet aussi. En revanche, j'aime pas trop les jantes.Après, entre phase 1 et phase 2, sur le plan du style, c'est différent, c'est une affaire de goût mais que les possesseurs de phase 1 se rassurent, cette dernière n'est pas du tout démodée par la nouvelle version et ça, c'est cool!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
super photos le coup de bol d'etre tombé dessus !!!
Tu m'étonnes ^^ Je suis retourné chercher un APN chez moi (heureusement à 5min) et je me suis bien mis en retard pour le reste de ma journée C'est peut-être bien les premières photos CIIIRS1 versus CIIIRS2, non?!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
surement !!!! dommage que t'es pas pu te garé cote a cote mais c'est deja pas mal
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Moi aussi je voudrais bien en croisé une, me faire une autre idée que les photos, mais je m'y fait et elle est sympa...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Sympa, mais là j'ai confirmation que pour ma part je préfère les Ph.1 !!Les sorties paraissent énormes, ça fait beaucoup trop tuning à mon gout
Dernière édition par hostel67 le Mer 15 Avr 2009 - 13:17; édité 1 fois
Dernière édition par hostel67 le Mer 15 Avr 2009 - 13:17; édité 1 fois
Ça, c'était la première surprise...Voici la deuxième, j'ai plein d'autres photos de cette Trophy dans le topic sur la phase 2: http://www.cliors-concept.com/t13403-Cl ... t=260#p542…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |