Dernier message de la page précédente :
chrisso a écrit: bin non c'est pas parce qu'il n'est plus monté que je m'en fou . j'aime bien savoir comment ca fonctionne avant de demonter et une fois demonté savoir comment c'est fait, c'est peut etre pas ton cas ... Si on suit ton raisonnement, si tu n'étais pas sûr de l'utilité (donc de l'intérêt de l'enlever quoi) du truc bah fallait le laisser. Re Ou alors c'est juste que tu étudies le fonctionnement précis pour justement éventuellement l'optimiser et le remonter après... à ce moment là c'est pour moi... Kilékon ce Morphou[01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
de rien, je le conseil a tout ceux qui sont du coin ! par contre pour toi ca risque de faire loin !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
bin va la bas, tu ne regretteras pas, tu vas voir c'est vraiment un tres tres bon garage !! et eux au moins ils savent de quoi ils parlent !!! (pas comme la concession que l'on connait ...)
- chrisso
- Clioteux Confirmé
bon, quelques news !ma rs marche nikel de nouveau, ca fait plaisir !par contre je vais la vendre , j'ai de plus en plus de chomage partiel dans mon entreprise, et ca ne fait que commencer, a partir de mai je travail 2 jours par semaine, le reste en chomage, niveau salaire, ca va pas etre top !donc nous allons surement nous en separer pour mieux revenir lorsque mon travail reprendra pleinement .jeudi le controle aura plus de 6 mois, donc il va falloir que je le repasse, ensuite je mettrais surement une annonce sur le forum ... voila .
... merde...En espérant que tu reviennes vite et en force avec ta prochaine (une RS1 ).
- chrisso
- Clioteux Confirmé
ca fait un peu chier mais je crois que ca va etre le mieux a faire ... Citation: En espérant que tu reviennes vite et en force avec ta prochaine (une RS1) une rs 1 ???????? ( non je plaisante hein !! )si vraiment on la vend, et quand mon boulot reprendra normalement, je reviendrais au minimun avec une autre rs2, voir plus recent... Citation: Les boules! comme tu dis oui ... je suis pas motivé a la vendre mais je crois que je vais devoir y venir malheureusement
- chrisso
- Clioteux Confirmé
en ce moment je suis en hesitation mais bon ...si je la vend, je compte bien en racheter une lorsque la situation s'ameliora !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
ca c'est bien possible ...d'apres vous, qu'elle prix peut on en tirer ?elle est de 08/2002 (esp) 119 mkm entretien a jour et plutot en belle etat interieur et exterieur !
Désolé pour toi, mais je pense que c'est pour mieux repartir derrière !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |