Dernier message de la page précédente :
Bien belle cette titane[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Ou bien tu gardes la Rs pour la piste et sortie occasionelle et tu achetés une petite voiture pour tous les jours !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
juls2.0 a écrit: Ou bien tu gardes la Rs pour la piste et sortie occasionelle et tu achetés une petite voiture pour tous les jours !!!
Sinon tu achetés une 16 sans moteur et tu prends le moteur de la Rs comme ça un moteur pour deux caisses ça limite le budget !!!
et comme ça tu changes le moteur à chaque fois que tu change d'auto.... du coup ce sera plus "chérie... t'as pas vu les clefs de la caisse???" ça sera "chérie... tu sais pas ou j'ai foutu le moulin de la RS ???" OK je sors....
c'est clair faut anticiper d'une bonne journée...bah sinon j'ai changé mes silent bloc sauf celui coté moteur à droite ( quand t'es assis dans l'auto) et c'est carrément beaucoup mieux !!! petite astuce à deux balle c'est bien la ligne d'échappement qui se met à toucher le chassis du coup je l'ai bloqué au niveau du train arrière en installant un petit silent bloc entre la ligne et le train ar et là il n'y a qu' fond de 1 qu'une légére vibration se fait sentir... le vieux panard....j'en pouvait plus de ce bruit et de ces vibrations un peu plus et ça me déchaussait la molaire gauche
L'intermédiaire, celui d'origine si il meurt, t'aura pas une grand diff de bruit...Si ca fait barouf, surement une fuite quelque part sur la ligne...
jokim a écrit: J'aimerias juste que celui d'origine puisse au moins me faire une sortie circuit (laquais)... Je comprend tout a fait, moi suis niké pour le laquais
Effectivement, elle est passé à la trappe direct, le tout avait 30 000 km
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |