Dernier message de la page précédente :
Super ce pack ! tu vas t'amusé ![38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Oh pinaise !!! le fou j'avais jamais vu encore sur une rs2 !!! Essaye de te faire une attache rapide pour que des que tu es finit ta journée circuit tu puisses l'enlever car nos amis les shtroupmfs ne vont pas aimer !!! C'est sur que comme ça l'admission d'air va être parfaite , j'en reviens pas, j'y avais jamais pensé !!! Tu avais un phare d'avance ....
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci a vous sinon j habite a 3km du circuit donc je monte le phare chez moi et j'y vais par la route sachant que j'ai encore le clignotant je pense que si je me fait arreter sur le trajet il seront comprehensif
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[38] Ma RS1 gris makaha
une ecope en carbone incrusté dedans sa ferais terrible
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
RenaultSport38 a écrit: merci a vous sinon j habite a 3km du circuit donc je monte le phare chez moi et j'y vais par la route sachant que j'ai encore le clignotant je pense que si je me fait arreter sur le trajet il seront comprehensif c'est pas comme si je roulait sans phare je peut encore avertir mes changements de direction Sa faisait un moment que l idée me trottais dans la tete et comme j avais un vieux phare dans le garage jme suis lancé avec sa mon admi va etre au top Tu es d'où ? ( Mottier , eclose, badiniere , nantoin ? ) En tous cas si tu comptes te faire une journée ou une demi journée tiens nous au courant !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
pour la journée pas de soucis je te dirai sa plus on est de fou plus on rit comme on dit
Dernière édition par RenaultSport38 le Mer 8 Avr 2009 - 20:46; édité 1 fois
Dernière édition par RenaultSport38 le Mer 8 Avr 2009 - 20:46; édité 1 fois
[38] Ma RS1 gris makaha
C'est clair puis j'aimerais bien voir cette voiture un de c'est 4 !!! Je passes tous les jours chez toi et je ne l'ai jamais vu !!Les seules sportives c'est la posrche des suisses souvent garés vers le laquais ainsi que la clio 3 rs grise et la 206 RC bleu !!!Sinon il y a souvent des saxo vers le bar de la combe
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Bon on va essayer de se faire une petite rencontre dans le coin ! En plus les routes de roybon sont sympa! Ou alors la monte des chasseurs qui va a st jean de B..... !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |