Dernier message de la page précédente :
T'as le choix des dates!!! Attention juju, maintenant le budget pneus est multiplié par deux!!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- crachkiller
- Nouveau Membre
R27 Bleu Monako
Bon et sinon tes nouveau panneaux a toi te plaise ???Car on parle de ton nouveau jouet sur l'autre forum
R27 Bleu Monako
Nouveaux pneus montés : Ca va tout de meme mieux en arsouille elle est moins sous-vireuse !!! Le transfert de masse est donc l'action de faire passer la masse de la voiture sur le train avant ou arrière, en freinant ou en accélérant. Bien maîtrisé, cela peut permettre de mettre la voiture en glisse dans les courbes ou les virages très serré, permettant ainsi d'avoir plus rapidement les roues droites pour ré accélérer en ligne.
R27 Bleu Monako
Bon t'es tout prêt pour le laquais donc!!! A moins que, comme Ben, tu te mets aux "vrais pneus"!!!
R27 Bleu Monako
Je ne sais pas encore j'hésites !!!
Dernière édition par juls2.0 le Dim 5 Avr 2009 - 09:06; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Dim 5 Avr 2009 - 09:06; édité 1 fois
R27 Bleu Monako
Ah oui tes pneus méritaient d'êtres changés, les miens vont bientot y passer d'ailleurs ...
R27 Bleu Monako
Alors pour les stickers ça fait deux fois que j'y vais ! Il ne peut pas reproduire avec les photo que je lui ai donne ! Donc je dois repasser samedi avec un ami qui a une R 27 et il va me le faire sans problème ! Par contre je ne ferais pas le toit car il est extrêmement cher 300€ pour la reproduction pose!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |