Ma rs 2004 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Ma rs 2004 CS
Sublime!! Moi qui hésitais à passer la mienne en 16 pouces anthracites, ça me donne encore plus envie!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs 2004 CS
oué c'est clair que si elle n'était pas rabaissée le rendu ne serait pas aussi bien!! par contre a l'arrière il y a un carrossage de fou!!
Ma rs 2004 CS
JAZZ34 a écrit: interressant ces projets.une boite sequentielle ????? j'y ai pensé mais le fait de supprimer le tableau de bord ma refroidi
Ma rs 2004 CS
clioRS11 a écrit: Superbe ta RS luigi ! je sais pas si tu es italien mais en tout cas tu en as l'accent a l'écrit ( je le suis aussi ) a bientot je ne suis pas italien,luigi est un surnon de longue date
Ma rs 2004 CS
Gégé a écrit: Tres belle.. Efficace aussi je suppose.. je confirme sur la route trés éfficace à condition de tenir le volant,sur circuit je vous le dirais quand je l'arais tester
- ptit ben 74
- Clioteux de Base
tres belle
elle est sublime, je trouve tes jantes terrible avec ce gris , je ne suis pas fan du gris mais la respect , tres belle auto
Re: tres belle
ptit ben 74 a écrit: elle est sublime, je trouve tes jantes terrible avec ce gris , je ne suis pas fan du gris mais la respect , tres belle auto en fait je n'ai pas choisi la couleur, j'avais une clio V6 que j'ai vendu et repris cette rs pour la transaction
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma rs 2004 CS
Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci.
Ma rs 2004 CS
Gégé a écrit: Salut LUIGI, je suis interessé par ton anneau de remorquage a l'avant. Tu l'as eu ou? A combien? C'est toi qui l'a peint en rouge? Merci. salut gégéc'est un anneau de clio cup circuit que j'ai commander en direct chez renault sport si tu en veux un je peux te le procurer le prix je m'en rappelle plus mais c'est pas la ruine! ,il arrive brut et tu le peind à la couleur que tu veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |