Dernier message de la page précédente :
jc34 a écrit: ps : merci pour la lettre De rien Kuss a écrit: Jantes blanches sur voiture noir, ca fait très sport, tu quittes complet le côté sobre. a toi de voir ! Oui c'est vrai mai j trouve aussi que les jantes resortes mieu blanche[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Pour ma part je laissé a peut pret 20 min je passai des grosses couches mr p a écrit: faudrait que je passe vous voir un de ces vendredis ... pas de souci tu est d'ou ?
- nerium_oleander
- Nouveau Membre
nerium_oleander a écrit: très jolis étriers Merci
spirit63 a écrit: Pour ma part je laissé a peut pret 20 min je passai des grosses couches mr p a écrit: faudrait que je passe vous voir un de ces vendredis ... pas de souci tu est d'ou ? De clermont ! Tu y etais hier soir ?
Merci LexusNon mr p vendredi j'y été pas mai peut être ce vendredi
Sinon pour les nouvel normalement titine va avoir droit a des baquets recaro de r27
Décidement, ca y va sur les custodes les autocs, ca passe bien.
Pas sur quils soie dune grande utilité mais trés jolie quand méme
Kuss a écrit: Décidement, ca y va sur les custodes les autocs, ca passe bien. je trouve que c'est la qu'il passe le mieux
- sébounet63
- Nouveau Membre
- tintin RS74
- Clioteux de Base
nikel Je les poserais ici aussi et en alu quand je les aurat recu Tas de la chance d'avoir trouvé des bacquet de R27, j'en rêve mais le prix Enfin il les vales bien mais le budget est pas là
Oui c'est vrai c'est un peut un coup de chance de les avoir trouvé j'avais pas trop le budget non plus mai ils été pas trop chére
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |