Dernier message de la page précédente :
Super ce pack ! tu vas t'amusé ![38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Ma RS1 gris makaha
RenaultSport38 a écrit: juls2.0 a écrit: Cypher a écrit: Salut !!Nickel avec les jantes blanche !L'anneau de remorquage, tu l'as eu où ?? Pour l'anneau il vaut mieux en prendre un de cup car celui de gt2i n'est pas du même diamètre que l'origine !!! Ouai c est vrai mais moi il est souder sa empeche les vols Oui alors ça c'est ce que je voulais faire au début puis un ami ma déconseillé car si jamais je voulais me promener en ville et la laisse a un coin de rue, en laissant l'anneau !!! Quoi de plus facile pour les voleurs de te la prendre :!!!! Donc il fallait au minimum qu'il puisse s'enlever !
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
heu ouai sauf que si il veut voler la voiture en la tiran il faut quand meme qu il casse la vitre , casse le neimann, retire le frein a main pour partir avec donc bon y'a quand meme plus discret
[38] Ma RS1 gris makaha
Et le deuxième inconvenient doit être en cas de choc la caisse se déforme direct!!!
[38] Ma RS1 gris makaha
jokim a écrit: Ceci dit, c'est pour ça que le neiman, vaut mieux le mettre avec les roues braquées, si on est pas tranquille ou que ca craint... Je crois que c'est pas bon à l'arret les roues braquées pour la DA
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
je te répète juste ce qu'on m'avait dit a l'époque !! Sur la nouvelle pas besoin de crochet elle sortira jamais !!!!!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Fade ; fade ; c'est un grand mot car avant ou je passais a 120 en serrant les fesses avec celles la je suis 20 au dessus et je mates les écureuils !!!
Dernière édition par juls2.0 le Jeu 2 Avr 2009 - 20:21; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Jeu 2 Avr 2009 - 20:21; édité 1 fois
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |