Dernier message de la page précédente :
Bon alors ?!?Personne ne l'a jamais démonté ce truc ???RS 1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS 1 Titane
Franck W. a écrit: +1...Originales tes tofs... Je n'y suis pour rien pour les photos... Je ne fais qu'entretenir la belle, le photographe fait le reste...
-
- Clioteux Confirmé
RS 1 Titane
'faut dire que le modèle n'est pas trop moche non plus !!!Et en plus maintenant elle ne râme plus
@mtr_jnm

-
- Clioteux Confirmé
RS 1 Titane
Ben en fait, la voiture avait un autre problème que j'ai réglé en parallèle de la pose du décataliseur, du coup la différence a été, d'après mes impressions, sensible.D'après David, elle est plus agréable à mi-régime.Concrètement, ce genre de modif seule n'apporte pas de changement flagrant. Elle a surtout été réalisée pour permettre à son propriétaire l'économie d'une dispendieuse casse de catalyseur ...
@mtr_jnm

RS 1 Titane
Maître Janium a écrit: Ben en fait, la voiture avait un autre problème que j'ai réglé en parallèle de la pose du décataliseur, du coup la différence a été, d'après mes impressions, sensible.D'après David, elle est plus agréable à mi-régime.Concrètement, ce genre de modif seule n'apporte pas de changement flagrant. Elle a surtout été réalisée pour permettre à son propriétaire l'économie d'une dispendieuse casse de catalyseur ... Ok merci de ta réponse .
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS 1 Titane
Je souhaitais "économiser" mon cata et par la même occasion "gagner" un peu...Résultat : un gain sensible en couple et une meilleure montée en régime... @ Lexus : aucun bruit d'échappement avec le décata, toute la ligne est d'origine... c'est surtout l'admission qui se fait entendre !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 151 invités |