Dernier message de la page précédente :
sans decata,j'en ai deja un[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[MaTT] Ma belle RS3 CS Bleu artic (Recaro + Turini inside)
Ok Matt, tu comptes t'y prendre comment pour les tordre sans les dessouder!C'est sur qu'après ça fait plus propre qu'un système mamaillé!
Thierry a écrit: Ok Matt, tu comptes t'y prendre comment pour les tordre sans les dessouder!C'est sur qu'après ça fait plus propre qu'un système mamaillé! il faut chauffer au chalumeau pour le trou, bouchon de vidange 18x150
J'ai des griffes de maçon c'est rien a faire d'après mon père, je vous tiens au jus
Des griffes de maçons? Kesako?T'as fait comment djé? Colliers?T'as pas une photos de ton cul pour voir comment les sorties sont placées en hauteur!
Thierry a écrit: Des griffes de maçons? Kesako?T'as fait comment djé? Colliers?T'as pas une photos de ton cul pour voir comment les sorties sont placées en hauteur! pour l' instant on avait chauffer au chalumeau pour tordre les pattes mais va falloir recommencer la sortie droite est encore un peu trop basse. pas de collier. on va retordre les pattes et on verras apres. c' est quand même chiant a regler j attend la solution de maTT
T'as pas une photos voir comment les sorties sont placées!? stp
La depuis que je suis revenue du ski donc première grosse sortie, j'ai les sorties qui touchent le pare-choc sur la droite (en virant les durites que j'avais mis). Je sais pas si je pourrais faire des photos de l'état en ce moment car elle est déjà au garage de mon père si j'ai le temps d'y passé j'en ferais Sinon je vous ferais une photo de l'outil et du résultat
Moi ça donne ça sans trop de réglage, gauche droite ça va mais c'est en hauteur qu'il n'y a pas de solution!Et là c'est encore un peu bas à mon avis.....
ça donne un peu près ça oci de mon cotét ' orais pu laver la rs avant de faire des photos
Ouai j'ai honte, je suis plutôt du genre maniaque mais vraiment pas le temps cet en ci!Je vais lui refaire une beauté d'ici 2-3 semaine, c'est à dire une journée complète de lavage intensif
Je suis sur le centrage mais ça se tord pas comme on veut donc on vas recommencer ça en sortant carrément les marmites je ferais des photos
Alors Matt, t'es mort?Comment ça se passe du côté du centrage?J'ai mon voyant qui s'est allumé, fait chier... Et toi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |