La RS2 à nono - gros freins et turini gr n p.6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut nono content de voir que tu as pris un peu de ton temps pour poste quelques photos !!!J'espere que tu en fera attention et que je vais pouvoir tourner avec toi au laquais au moi de juin !!!A+
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Alors Nono, ca t'a plus ce rasso d'aujourd'hui? (si c'était bien toi la RS noire à Ambérieux aujourd'hui.. Si c'est le cas, et ta noireaude est vraiment bien propre === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Lun 16 Mar 2009 - 10:26; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Lun 16 Mar 2009 - 10:26; édité 1 fois
merci pour les comde nouvelles photos arriveront d'ici le we prochain pour illustrer quelques légères modifsen attendant voici déjà le tracé de ma première grosse sortie plaisir effectuée fin février (j'aime bien quand ça tourne..):trajet: 125 kmtemps : ciel bleu , 7-12 °Ccirculation: pas un chat sur la routeLa ballade était vraiment super. Seul morceau pourri : entre le col de la luère et Verchère - la route est un peu défoncée.a part ça les lyonnais, vous pouvez y aller les yeux fermés
Bon ben ca va je vois que tu te fais plaisir avec mon ex !!!!
hop, quelques photos d'ambérieux:J'en mettrai d'autres dans le topic d'ambérieux
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+1 Et sympa la photo du pré rasso! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Quand est ce que tu va mettre d'autres photos de la mienne !!hop pardon de la tienne ????
quand je prendrai le temps de me faire une bonne session photo en pleine nature !(probalement dimanche)pour l'instant j'en ai pas fait beaucoup à part quelques unes lors de mon escapade dans les monts du lyonnaisd'ailleurs une des photos est dans le concours de ce mois-ci : http://www.cliors-concept.com/t13346-Co ... u-mois.htm
Salut nono, J'etais super content de retrouver mon ancienne voiture !!! Meme si tu lui a rajoute de petits autocollants !!Ce qui est dommage c'est que j'ai pas eu le temps de la prendre en photo !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |