Dernier message de la page précédente :
dudu86240 a écrit: Bien cette petite rs3 noire Par contre tu n'as pas d'antenne exact tu as l'oeil , un ptit souci le lendemain du jour de l'an, un couillon c'est amusé à arracher mon antenne Je suis sur le point de la changer car il faut changer l'ensemble du système de l'antenne (cable et support)cacahuète , pareil je ne t'ai pas revu depuis la vente de ta R27Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
oh non ludo, ça me fait vraiment chier pour toi
- sébounet63
- Nouveau Membre
T'inquiète pas, ta RS s'en remettra même si c'est rageant.J'en connais qui aurait préféré voir sa RS comme la tienne plutot qu'à la casse...
Merci encore a vous autre et a toi mon ptit Stef Ouai j'ai bien regarder mes jantes et je pense que se sera simplement une peinture , si on m'en propose des neuve je cracherai pas dessus , comme ca j'aurai 2 jante de plus pour la piste Je vais a l'assurance aujourd'hui , les constats sont terminé , pour le moment c'est 390 euro de franchise Je pense que je m'en sortirai bien , car ya 3 voiture en tout a remettre sur patte
Dsl pour toi et bon courage A toi !!et tiens nous au jus avec ton assurance et Le garage
Aie ! Dis toi que c'est pas plus mal, ça a pas tapé fort, tu lui offre un petit lifting comme ça Par contre retiens la leçon il ne faut jamais se faire doubler par une SMART !
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
t'as fait boule de billard pour le coup...... la Smart en tete à queue... bon courage puor la suite...
Aarf c est la merde sa dsl pour toi, au pire si t avais des petites merdes sur la carosserie avant fait les passer, de toute facon niveau franchise sa change rien par contre vue que t es "jeune conducteur" pour les assurances ils ne vont pas te louper .
J'ai encore jamais vue personne avec des Synthese blanches , c'est pas ce que je prefere mais niveau look pistard c'est pas mal
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
En blanc je trouve que ça colle pas trop avec les synthèses, après en noir j'aime bien mais pas sur une noire, laisse les comme elles sont, elles sont très bienSinon faut passer dans un autre modèle en blanc, la je pense que ça rendrait bien
Ok merci de ton avis D'autre avis pour aider a me decider
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |