Dernier message de la page précédente :
Impeccable, le polytrol reste la référence pour ce type de boulot... Par contre si tu peux les faire peindre complètement un jour, voir mettre des baguettes de RS2Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
Je me fais pas trop de soucis pour le silencieux, c'est costaux quand même. Mais sinon j'aimerais bien mettre un silencieux adaptable, mais bon faut trouver.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio rs1 noir^^
OK, disons que les silencieux à cloisons (comme l'origine) supportent moins une config comme ça, que les silencieux à absorption..Tu peux eventuellement y mettre un silencieux Inoxcar ou autre, mais décata + inter tube, v'là le barrouf que tu va faire après.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Clio rs1 noir^^
Aujourd'hui, montage de l'inter et du décata avec dudu86, la galère!!! Voiture avec roues avants sur rampes, capot ouvert, moi en dessous de l'auto et dudu, un pied sur un escabeau et le genou sur le plénum, on a réussi à démonter le cata et à remonter le décata. Après, le montage de l'inter était un jeu d'enfant.Niveau résultat, plus de couple à bas régime (il y a un réel gain contrairement à ce que j'ai pu lire sur certain topic) et un joli bruit qui reste discret.
Clio rs1 noir^^
Du nouveau, montage d'un marche pied de 3RS. Donc, j'en ai eu pour 37 euros TTC en tout pour tout (rivets compris), mais à 1€50 le rivet, je conseil de les acheter à casto...Donc voici le résultat:
Clio rs1 noir^^
MoRpH3uS a écrit: Sympa la modif, ça fait longtemps que je veux le faire Tu peux En 15 minutes c'était fait.
Clio rs1 noir^^
jokim a écrit: Faut que je regarde à le faire, ca à l'air sympa.. Pareil, mais faut juste que j'y pense
Clio rs1 noir^^
Vue le prix que coûte le marche pied de 3RS (contrairement à celui de mégane RS qui est dans les 60 euros), je trouve que ça vaut le coût car le résultat est vraiment top. Le plus pénible c'est d'aller chez renault l'acheter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |