Dernier message de la page précédente :
Bon alors ?!?Personne ne l'a jamais démonté ce truc ???RS 1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS 1 Titane
allez david, c'est vrai qu'elle est belle ta RS, et en bien meilleur etat que la mienne d'ailleurs!! Bises mon grand!!
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS 1 Titane
Ne vous inquiétez pas les gars, c'est de la jalousie mal placée ... Buzz n'a pas pu s'offrir une titane alors il a une iceberg En plus il est venu m'aider pour le remontage de la face avant, enfin aider... c'est vite dit !!! Il a passé l'aprem à boire le thé avec les dames pendant qu'on travaillais sur la RS avec Maitre Janium !!!!
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
En tout cas merci les gars ( Jokim, Kuss, Gégé... ) d'avoir pris ma défence, et celle de la titane... PS (sans mettre le b..del bien sur ) - Buz veut mes entourages d'anti brouillard gris ( tuning inside) - Maitre Janium roule en 15' ( tricheur inside)
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
buz a écrit: enfin en meme temps ma petite intervention a permis de faire un up a ton post!! C'est sur !!! Au moins il y a un post... au fait, il est où le tien ??? jokim a écrit: Une titane c'est sacré.. Puis c'est les plus rapides.. Bien dit !
-
- Clioteux Confirmé
-
- Clioteux Confirmé
RS 1 Titane
Bonne nouvelle : la boîte à air carbone ainsi montée apporte un gain réel. La différence avec la mienne est maintenant quasi nulle !Cela dit, il manque toujours l'écope qui devrait encore améliorer l'écoulement.Quelques photos de ce soir :
@mtr_jnm

- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
C'est vrai que la BMC a apporté un gain...Manque plus que le décata et je serai devant... Merci pour les tofs Janium...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 149 invités |