[TwinRS] Ma Twingo RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
[TwinRS] Ma Twingo RS
salut, sympa ta ptites TRS.Un conseil pour les jantes, met des turini anthra en 15", tu va le sentir tout de suite.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 34
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
[TwinRS] Ma Twingo RS
Bon j'ai un déport de 55 mm. Mais ça ne m'a pas l'air super commun comme truc. En particulier, les OZ F1 semblent plus tourner autour des 37...

[TwinRS] Ma Twingo RS
Minerve a écrit: Sur base de cup, vidée ce qu'il faut, descendue en 15 sur des A048 ( les 17' dorment au chaud) ça commence déja plus a me plaire. Vidange de boite et mecacyl, renforcement du freinage (rbf et goodridge), pas encore ça mais déja mieux. Le freinage d'une rs2 est en vue peu etre...J'attends la dispo d'une vraie ligne (decat...), l'admi c'est regler, pis une gestion affiner puis on verra bien ce que ça va donner, mais pour la deconne c'est vraiment fun. Je suis un peu assis haut mais pas plus que mon ex 2004. Elle est visible dans le 06, prés d'antibes si y'en a qu'ils veulent test Je mettrai des photos plus explicites prochainement. Elle sera en vente d'ici fin 2008 si y'a des interresses a ce moment la, d'origine ou en l'etat. Dis moi , qu'est ce que tu as fait sur l'admi ? ( il existe déjà qq chose ? )Qu'as tu enlevé pour l'allègement ?merci ...
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[TwinRS] Ma Twingo RS
Et j'aime pas trop mon becquet non plus. Si je pouvais le virer et le remplacer par le diffuseur présenté au PTS...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[TwinRS] Ma Twingo RS
TwinRS a écrit: balou91 a écrit: cadeaux {{{Spoiler}}} Et la plaque tu la mets où ? Ca me donne des idées pour mes jantes tiens sur le tableau de bord
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[TwinRS] Ma Twingo RS
TwinRS a écrit: balou91 a écrit: cadeaux {{{Spoiler}}} Et la plaque tu la mets où ? tu la laisse ou c prevue pour, mais tu mets juste en peinture la traverse qui est ton carroserie... ca rends vraiment bien, aggressif par contre si tu prends des turinis, prends ceux de la trophy en antrha et pas les groupe N, tu va toucher avec le deport
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[TwinRS] Ma Twingo RS
tien pour te donner une idée du rendu sur une rs ragnotti ( photos que j'ai pris d'une annonce
- TwinRS
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio WSR
- Slogan : Sans châssis la puissance n'est rien.
[TwinRS] Ma Twingo RS
Merde, c'est que ça rend bien aussi en blanc ! Je vais plus savoir quoi prendre à force http://www.cliors-concept.com/t33934-Cl ... -piste.htm

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |