Dernier message de la page précédente :
oue mais la souflette risque de tout envoyer vers les entraillesCale porte injecteurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Cale porte injecteur
suite a mont petit souci de sonde je vient de passé la rs au diac et j ai un defauf de d électro vane celle qui fonctionne avec la sonde de gauche sur le plénium
raph77melun a écrit: rso2 a écrit: es ce que quelqu'un aurait la ref du plenum de la clio cup?merci!! 7700114654par contre le prix n'est pas indiqué Bonjour,pour le plenum CUP voici le prix que l'on m'a fournie ces jours ci chez renault:7700114654 : 572.50 euros TTCet la calle CUP (dont la ref a deja été cité ,mais la voici avec le prix actualisé)7711155542 : 265.00TTCPetite question les amis,je possede la calle GRN, et je n'ai pas vraiment remarque que l'inclinaison des injecteurs etait differente.Est-ce qu'il n'y a QUE sur la calle CUP que la position de ceux ci est optimiser?MERCI
Euh il me semble bien avoir lu quelque part que non, mais par contre ou... En tout cas, la cale CUP est au cote maxi ça c'est clair
Bonsoir,alors non amateur, il y a bien deux referencespour la calle dites "GRN" 6000072730 (vendue avec les deux joints coté plenum + coté culasse et joint boitier papillon) 256.04 TTC Pour la calle dite "CUP" reference 7711155542 sans joint,vendu nu 265.00TTC Selon le vendeur piece detachee renault la GRN et legerement inferieur en taille de conduit que la "dite" CUP qui elle, comme preciser plus haut et au cotes "maximal."L'avantage de la Grn, si on peut parler d'avantage, c'est qu'elle soit vendu avec tous les joints dont on a besoin, et pour un prix inferieur a la cupvoilaPar contre peut t'on me confirmer qu il n' y a que sur la cup que la position des injecteur est optimiser ? Car il n'a pas pu repondre a ca..merci
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
la Cup et la cale de la RS2004 est la même donc oui, l'inclinaison des injecteurs a été modifier.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La cup n'est pas aux côtes maximales, d'ailleurs sur la rag on l'avait retouchée ...
JAZZ34 a écrit: c'est la cup que j'ai sur la rag ??? amateur 94 a écrit: Oui cup retaillée, tu l'as même mis dans la présentation de la rag
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
amateur 94 a écrit: J'aurai du mettre des conneries ça aurait été drole Tu peux toujours
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
J'ai déjà assez pourri son sous titre Puis je corrigerai la présentation quand je la récupererai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |