Dernier message de la page précédente :
Bon alors ?!?Personne ne l'a jamais démonté ce truc ???RS 1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS 1 Titane
DAVE RS a écrit: Bon alors ?!?Personne ne l'a jamais démonté ce truc ??? Regardes la présentation de Renaultsport38, il a repeint l'entourage, je crois qu'il a dit que c'était riveté à la console et qu'il fallait tout enlevé.@+ et bonne route en Rs1 Titane
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
RS 1 Titane
Je vois çà ... tu l'as fait toi Gégé déja ??Je pensais que cela serait plus simple... Merci Manu12 j'ai vu le topic de Renault Sport 38
RS 1 Titane
je redonne mon astuce maon va voir le topic la mienne (en signature) tu peux achetez des gratounettes ou lingettes pour nettoyer les plaque céramiques chez LIDL il y a un coté qui permet d'enlver la couche peau de péche sans rayer la peinture de la partie argenté qui entoure l'autoradio ça vaut de l'ordre d'un ou deux roros et c'est top regarde la photo de l'intérieur de la mienne (c'est reafit avec cett gratounette pas un pet de peinture...)
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Ok ! Merci pour vos réponses les gars...Comme l'a dit Maitre Janium le mien est tres abimé, donc peinture obligatoire, que je ferrai un peu plus tard...15 jours d'immobilisation et elle me manque... PC avant, aile et calandre sont revenus de peinture, on a tout remonté dimanche, je posterai des photos demain...
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Salut a tous...Quelques nouvelles de la Titane qui re roule enfin depuis dimanche dernier apres 15 jours d'immobilisation pour diverses modifs, d'ordre esthétique surtout...Donc peinture du PC AV, aile AVD et calandre, support anti brouillard noir neufs, répétiteurs blancs, bras d'essuies glaces repeints + valeo X-Trem, nettoyage cache moteur, peinture en noir mat de étrier ( qui étaient rouges Les travaux sous étroite surveillance... pas de jalouses , j'aime les 2 !! Les étriers ARR, j'ai pas de photos des avants... Décapage et peinture...Montage des jantes Et comme il faisait beau dans les Pyrénées aujourd'hui, petit shooting avant de partir à Nogaro...Je remercie Maitre Janium pour son aide lors du démontage - remontage... Voila... Toujours en attente de mon décata Inoxcar ++
Dernière édition par DAVE RS le Sam 19 Sep 2015 - 22:50; édité 1 fois
Dernière édition par DAVE RS le Sam 19 Sep 2015 - 22:50; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS 1 Titane
Belle remise en etat. Moi aussi faudrait que je repeigne le PC avant pour bien faire.. Dis moi, t'as payé combien les supports AB?
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
- DAVE RS
- Clioteux de Base
RS 1 Titane
Maître Janium a écrit: Ils étaient mieux en gris tes supports AB ... NAN !!! Gégé a écrit: Belle remise en etat. Dis moi, t'as payé combien les supports AB? J'ai fait le tour des casses de la région sans rien trouver, avant de demander le prix chez Renault : 17.85 € ht les 2 avant remise, pas la peine de se priver ou de repeindre les gris !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |