Dernier message de la page précédente :
bon boult voisin et bon ptit bruit a bientot sur nos route eclosienne[38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
T'a vu qu'on fesait un rasso sur Grenoble ?Y'a un sujet dans la section "sortie"
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Elle pète ta caisse!dommage pour la qualité des photos téléphone portable je suppose
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Merci carpou et pour les photo c est avec un vieille APN qui reste en permanance dans ma voiture au cas ou mais qui a une qualité mediocre la nuit
- juju red fire
- Clioteux de Base
[38] Ma RS1 gris makaha
nikel faudra caller un weekend rencontre photops: j'ai rencontre un gars qui possede une rs1 jaune tournesol il est de bourgoin est des la prochaine sortie il est partant a 200% une de plus une jaune en plus
[38] Ma RS1 gris makaha
juju red fire a écrit: nikel faudra caller un weekend rencontre photops: j'ai rencontre un gars qui possede une rs1 jaune tournesol il est de bourgoin est des la prochaine sortie il est partant a 200% une de plus une jaune en plus Ah! Ne le lâche pas lui! J'aimerais faire un shooting 100% rs1 avec toutes les couleurs possibles!Sinon toujours aussi belle ta makaha RenaultSport38
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
Notre ami Djé a très certainement du voir le sujet, doit pas être dispo ce jour
- juju red fire
- Clioteux de Base
[38] Ma RS1 gris makaha
pour la sortie je ne lui en ai pas encore parler car je savais pas le lieu exactc ou exatement et l'heure??
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |