Dernier message de la page précédente :
pas mal les stickersClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
LeXuS a écrit: Jérôme a écrit: Superbe à part que je n'ai pas vu de RS1 tournesol Désolé j voulais mettre une belle MRS mais sa aurais pas coller avec le titre
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+1, hate de voir ce que ca donne une fois montées.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
J'ai encore qq questions désolé si ça te dérange que je te les pose mais...Tu crois pas que c'est un peu démesuré une clio RS comme premiere voiture ??C'est sur c'est pas non plus un monstre mais tu peux quand meme allez tres vite avec cet engin et si je prend mon exemple, meme en ayant fait la conduite accompagnée je me rend compte aujourd'hui à presque 21 ans que je commence à savoir "bien" conduire que maintenant (je m'en rend compte surtout avec la BMW de mon pere parce qu'avec ma clio 1.2 tout le monde sait conduire ). Quand je dis bien conduire je pense à conduire bien dynamiquement tout en restant serein et en sécurité, ce qui est quand meme le but en clio RS.Enfin voilà je voudrais ton avis sur la question parce que à ton age j'aurais pas osé acheter ça directement, et de toute façon mes parents m'en aurait empeché !
Quand tu dis que tu en fait le week end c'est avec ton pere ou ta mere à coté j'espere ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est comme tout, c'est pas une question de savoir parfaitement conduire, de puissance de voiture ou quoi que se soit, mais de maturité, et de savoir se contrôler. Sinon sympa le vidéo Lexus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |