Dernier message de la page précédente :
bon boult voisin et bon ptit bruit a bientot sur nos route eclosienne[38] Ma RS1 gris makaha
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
ba c est vrai qu une video ne rendra pas exactement le meme son mais je trouve que le bruit n est pas trop different sa donne une bonne idée du rendu
- juju red fire
- Clioteux de Base
[38] Ma RS1 gris makaha
ok pas de soucis mais le temps se weekend est vraiment pas top si ca change on se tien au jusbonne soirée
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Spender MKII
- Nouveau Membre
[38] Ma RS1 gris makaha
el_papos a écrit: et je veux pas être encore plus lourd mais la sortie de gauche est factice? Pourquoi la sortie de gauche serais factice?!!?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[38] Ma RS1 gris makaha
Pas mal Peut être même que les deux sont factices, c'est pas grave, c'est pour le rendu qu'il l'a fait.
[38] Ma RS1 gris makaha
oulala FACTICES !!!!! je vous invites a mettre votre tete entre les deux pots et je pense que la se sera vos oreilles qui seront factices.Pour l'avoir vu hier je peut affirmer que c'est pas pour faire de la FIGURATION les deux sorties crashNouveau pot maison pour le circuit
[38] Ma RS1 gris makaha
Tres belle intégration comme toujours.Celle d'origine de RS3 sont guerres plus grosses.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[38] Ma RS1 gris makaha
merci a tous pour vos com et pour repondre au diverses question les deux sorties sont fonctionnelles et la taille des sorties est la meme que les sorties d origines des 182
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 222 invités |