Dernier message de la page précédente :
Mazout 26 a écrit: Oui pas d'écrous anti-vol, j'y avais pensé mais je repoussais le truc par manque de temps.Et pour MoRpH3us, si la Clio dort dans un garage ce ne sera pas à la place de l'Alfa pour les ecrous anti vols ba ludo en avais quand il c est fait piqué les jantesClio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
ouaip pour mes 4 PE2 appel le matin chez feu vert réception à 14h posé à 18h00 sinon c'est clair vraiment des porcs les types qui t'ons piqué les jantes
Clio RS1 Titane / VENDUE
C'est tout simplement parce que les PE2 n'existent pas en 195/45r16, seulement en 205.Le CSC est la monte d'origine des Rs2, il ne s'use pas plus vite qu'un PZéro, mais il est moins bon.Concernant les Synthèses, elles se font toujours, et en plus, que ce soit en anthracite ou en gris alu, elles sont au même prix chez Renault Mais bon, les OZ F1 en 16, c'est bien, aussi, et rare en plus. Par contre, il parait que c'est assez fragile comme jante, niveau nid de poule et autre joyeusetés du genre...Et sinon, je veux bien votre adresse de garage pour une peinture de jante à Beauvallon
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ils me montent les pneus en 205 donc PE2 dispo...En ce sui concerne les CSC je verrais à l'usage si ils s'usent vite ou pas Je sais très bien que les synthèses ce font encore mais je ne suis pas mécontant de récupérer des oz f1 en 16" En ce qui concerne le garage, c'est à Beaumont les Valence : SPORTING GARAGEZ.A les moriettes26760 Beaumont les valence Pour contacter directement la bonne personne vois avec MoRpH3uS
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Ils me montent les pneus en 205 donc PE2 dispo...En ce sui concerne les CSC je verrais à l'usage si ils s'usent vite ou pas Je sais très bien que les synthèses ce font encore mais je ne suis pas mécontant de récupérer des oz f1 en 16" En ce qui concerne le garage, c'est à Beaumont les Valence : SPORTING GARAGEZ.A les moriettes26760 Beaumont les valence Pour contacter directement la bonne personne vois avec MoRpH3uS Hum, pas loin de la maison, ça Et attention, en 205/45R16, tu sors des normes d'homologation pour une RS1.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ben la voiture a passer le CT comme ça fin décemnbre, alors avec ça on ne peut rien me reprocher
RS1 + R27 sirius
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Clio RS1 Titane / VENDUE
sur ma 1.6 (vol de roues aussi) en lieu et place des 185/55/15 la taille conforme était du 205/45/16, ce fût donc mon choix... en PE2 biensur !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Manu12 a écrit: C'est tout simplement parce que les PE2 n'existent pas en 195/45r16, seulement en 205. Le PE2 se fait belle est bien en 195/45/16 !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Oué, et c'est la taille qui te permet d'etre dans les valeurs de correspondance pour la RS1.
Clio RS1 Titane / VENDUE
Manu12 a écrit: Mazout 26 a écrit: Ils me montent les pneus en 205 donc PE2 dispo...En ce sui concerne les CSC je verrais à l'usage si ils s'usent vite ou pas Je sais très bien que les synthèses ce font encore mais je ne suis pas mécontant de récupérer des oz f1 en 16" En ce qui concerne le garage, c'est à Beaumont les Valence : SPORTING GARAGEZ.A les moriettes26760 Beaumont les valence Pour contacter directement la bonne personne vois avec MoRpH3uS Hum, pas loin de la maison, ça Et attention, en 205/45R16, tu sors des normes d'homologation pour une RS1. Ah ben dis moi quand tu veux le faire, etc... Parce que si on va tous les 2 faire peindre nos jantes, ça nous coutera peut être moins cher !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Non mais toi je sais ou dort ta voiture, alors mets bien des écrous antivol parce que sinon un matin tu vas te retrouver avec des synthèses anthra !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Si tu ne m'abime pas la voiture encore ça passe... (synthèse anthra only )Sinon je récupère la voiture en fin d'après midi, trop content
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |